Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Dalud, Content de voir que nous avançons dans le bon sens. Pour le son il y a deux possibilités lors de l'encodage : soit il est sur...
Bonjour, Concernant ma position sur les différentes garanties et l'achat d'une extension éventuelle je ne formulerai aucun avis tant ce choix...
Salut st65 Concernant cette histoire de pixel shift je n'y comprends plus rien. En fait, l'information donnée par Eloi se trouve sur une doc...
En tous cas j'espère qu'il ne vont pas s'aligner sur le prix du support d'enregistrement. C'est cher la carte P2 pour quelques minutes de rush.
Espérant ne pas m'attirer les foudres de nos modérateurs je dirais oui surtout si il n y en a qu'un. Ce serait nous rendre service car après une...
Nous sommes en présence d'éléments plus précis (merci Nicolas) et je vais donc essayer de te donner quelques éléments en tant qu'utilisateur de...
Quel engin diabolique ! Merci Michaêl de nous l'avoir fait découvrir. Les videos du site où tu nous renvoies sont vraiment très intéressantes....
Ecoute, Ajax, sois gentil de ne pas remettre de l'huile sur le feu à chaque échange parce que là on ne va jamais en finir. De plus Cendron...
Bonjour, Tout d'abord, en réponse à ta dernière question, la FX1 et la Z1 sont sur des bases mécaniques à priori identiques et leurs boitiers...
Bonjour Cendron, Merci pour ces précisions démontrant mieux que je ne l'ai fait toute l'ambiguité qui peut survenir dans l'utilisation de ces...
La JVC ne tourne QU'EN 720P. Les membres du consortium HDV étant Sony, JVC, Canon et Sharp je doute fort qu'ils s'amusent à sortir un "faux"...
Bonjour et bienvenue parmi nous, Pour développer tes photos tu t'enfermes dans une chambre noire et tu plonges le camescopes dans un bain de...
Concernant tes réglages d'encodage ils sont corrects. Peut-être pourrais-tu gagner un peu en faisant une double passe en bitrate variable...
Filmer en mode normal et désentrelacer en post-prod.
Bonjour, Ligou, ta précision sur la dégradation de l'image après recalcul est importante et invite justement à bien considérer les deux...
Bonjour à tous, Cendron, pour être à la mode la maîtresse d'école doit dire maintenant : "il faut tourner la main 7 fois au-dessus du clavier...
Bon, alors attention à tes oreilles... Effectivement l'effet de peigne va se voir sur les mouvements et on peut bien l'observer en faisant un...
Bon, allez on ne va pas en faire un drame. Et bien sûr que l'on a le droit de se tromper. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai tenu à souligner que...
Hou là Ajax, attention ! Cendron va te tailler les oreilles en LP (Longues Pointes) ;) Blague à part il a raison. Les fichiers dv délivrés en...
Pour l'éventuelle perte de qualité je pensais principalement à un recalcul suite à une correction colorimétrique ou de luminosité/contraste par...