Séparer les noms avec une virgule.
Ah ben ça serait sympa et en plus cela me rajeunirait. J'ai commencé mes premières émissions sur le 27 Mégahertz (après cela s'est appelé la CB)...
Martre, merci d'avoir rappelé qu'une association, qui n'a pas vocation à agir sur un marché comme une entreprise, exerce une concurrence déloyale...
Bonjour, Je confirme. Le mode Cineframe est à éviter. Et...ce n'est pas du progressif.
Bonjour, C'est vrai que cette histoire de fichiers m2t sur la time-line de Première 1.5.1 est assez capricieuse. En principe Première n'a...
Re: même problème de son Bonjour, heu, question totalement idiote mais une étourderie est si vite arrivée : as-tu vérifié que la piste son...
OK Freevinz et surtout merci pour tes réponses. Nous attendons donc le retour de ta caméra afin que tu puisses nous faire "une mise au point...
En ce qui me concerne, pour le film d'entreprise, je suis en 921B.
Oui et en plus tu as intéret à couper le gain qui risque de s'enclencher entre deux fusées. Tu as raison, Samveillet, le réglage manuel...
Ben c'est à dire que j'essaie de répondre à la demande initiale qui était de "développer" les photos prises avec la machine. Parce que cela va...
Franchement, au risque de me répéter, si tu ne touches pas au bouton "manuel" après avoir fait ton réglage sur "infini" je ne vois pas comment il...
Allons bon, Bob est revenu au 14 juillet ! Pour le diaph, en automatique, il y a une correction "spotlight" destinée à corriger un sujet...
Mais cela me parait impossible puisque lorsque tu pousses le bouton du mode infini et que tu le relaches il se remet en mode manuel. Ou alors tu...
Oui je crois que tu ne dois pas diffuser ce document (même à titre gratuit) sans obtention de toutes les autorisations nécessaires. En principe...
Avant toutes choses d'être très prudent pour ton dvd de championnat. Je ne sais pas de quel championnat tu parles mais généralement la...
Bonjour, Attention, car Rejanee2000 insiste sur le fait qu'elle est compètement novice et ouvrir les entrailles de son ordinateur pour...
Bonjour, Je partage l'avis d'Eloi. Freevinz, comme tu disposes d'une machine pourrais-tu nous dire exactement ce qui se passe dans les trois...
Sacré Djhuggy, tu as le coup pour trouver des tests tous plus drôles (comme tu dis) les un que les autres. Mais ce n'est pas inintéressant et...
Salut Hugues, Je n'irai pas jusqu'à dire que ce test est partial mais surtout qu'il est mal fait, ce qui permet de n'en tirer justement aucune...
Bonjour, Personne ici, je crois, ne pourrait me taxer d'être un "vilain" détracteur du hdv et ma contribution à ce forum le démontre amplement....
Hou là, la doc est passée à la "moulinette" par st65 et... ça ne pardonne pas ! En effet tu as relevé quelques incohérences importantes (je...