Séparer les noms avec une virgule.
Espérons que cela reste confidentiel. Quand on aime la faune sous-marine ce n'est pas très sympathique de voir ces pauvres bêtes se débattre au...
Ces craintes et ces doutes sont, espérons le, sans fondement et ton témoignage est le bienvenue pour le dissiper. Mais il faut avouer que si...
Voilà qui m'intéresse. Je n'ai rien vu avec Première (Vegas et Première utilisent le même codec Cineform) mais nous verrons de ton côté ce que...
Ah mais je n'avais pas pris le temps d'aller voir les photos. Je comprends maintenant pourquoi Eric D parlait d'aller filmer des canards. J'ai...
Modi, pourquoi n'essaierais-tu pas de capturer tes rushes hdv avec le logiciel gratuit CapDVHS. Je pense qu'il doit être à même de capturer du hdv...
Malheureusement non, il n'est pas le seul, si l'on va lire un certains nombre de conversations sur le sujet sur les sites américains. Quant à...
Bonjour, Comme tu as pu appliquer la première solution tout va bien car c'est la plus simple et la meilleure. Maintenant je vais te donner...
Eh bien cela t'apprendra à ne pas lire les notices ;) Et celle qui est fournie avec la mise à jour 1.5.1 est d'une importance capitale pour tout...
Eh bien tu sais, Ornans, j'y pense d'autant plus que je viens d'aller sur le forum indiqué par Pepitolefou. Et effectivement cela donne froid...
Bonjour, Oui ça part mal. Cela ne part même pas du tout !! Bon eh bien il va falloir chercher... et trouver. Quelques questions pour...
En principe oui ce test est toujours d'actualité. J'ai voulu passer voir Ludovic il ya quelques jours mais il devait être en vacances. Et il...
Non je ne dis pas que c'est grace au hdv que l'on va pouvoir peaufiner ses réglages mais qu'avec le hdv il est très important et surtout très...
Salut Ceskal, Tout d'abord je suis content que tu ais bien compris le sens de mon message ce qui va m'encourager à poursuivre dans le même sens...
Sur les deuxièmes tirages on voit un peu mieux la différence entre le 1/50 et le 1/25.Gigidu13, cela me rappelle une petite conversation que nous...
D'accord Hugues, mais force est d'admettre que st65 et son "légendaire mordant" technique ont aussi mis en évidence (dans une autre discussion)...
Bonjour, Oui j'ai déjà traité de ce problème mais je n'arrive pas à retrouver où !! Tout d'abord rassure-toi, l'encodage n'est pas en cause....
Re: dernières questions avant la maitrise parfaite... Bonjour Motunono, (quoique, à l'heure ou j'écris ces lignes, on devrait te dire bonne...
En tous cas je n'avais jamais eu l'opportunité de faire part de cette observation et je te remercie de m'en avoir donné l'occasion. Et on peut...
Bonjour, J'en pense que c'est une erreur de tourner sous ce mode. La matière première d'un montage ce sont les rushes. On doit donc s'assurer...
Re: ... Oui, toi tu le savais peut-être mais comme aldeforge parlait de 25P je souhaitais quand même le repréciser. J'ai une Z1 mais il n'y...