Séparer les noms avec une virgule.
Question ouverte qui ramassera autant de réponses que de lecteurs désireux de s'y coller. Me concernant, chui de ceux qui piochent "si besoin",...
Et pas aussi fun que le vol des hirondelles ou le procès de la sorcière dans Holy Grail ! Pour rester dans le registre ecclésiastique..
T'auras du mal à la sentir cette fameuse familiarité justement : colorimétrie douteuse, fonctions très gadget, construction plastoc.. Pas très...
@homero Va falloir contacter le cabinet d'ufologie, qu'ils arrêtent de laisser traîner leur bordel partout. Les gens s'interrogent, c'est pas bon...
Franchement, installe-le Fanny. Lorsque l'on voit le rendu épidermique caucasien de la DVX200, y'a même pas à tergiverser. Cela ne pourra jamais...
- La Z150 c'est 14,2 Mpx effectifs sur un capteur de 1" (soit 13,2 mm x 8,8 mm). - La Z100, c'est 8,8 Mpx effectifs sur un capteur de 1/2,33"...
Oui.. chai pas ce qui m'a pris.. c'était pas vraiment moi.. :weird: Blague à part, les bouquins de John Wiseman, Mike Horn et François Couplan...
Quelle puissance ! Les essences, les espèces, leurs chants et stridulations. Nous sommes vraiment que dalle à côté. Si tôt tombés, si tôt bouffés...
Ave MilPak, Yes, j'y suis allé avec Gruuz. La version "R" ou "MKII" (Mark II) était une allusion ironique. EX1 -> EX1R A7S -> A7S MKII FS5 -> ......
Illumination nocturne : la XF200 a le Wide DR !! Puisque la XA30 n'est autre qu'un croisement entre une XF200 et un smartphone, nous devrions nous...
Bertrand, qu'est ce qui ne va pas avec la FS5 ? Elle n'est pas si mal construite que ça ! Un peu plus "cheap" que la FS7 (seule la partie centrale...
Et ça : [IMG] Lens support à pas de vis indispensable ! Au-delà d'un kilo, il faut soulager la monture. Privilégie plutôt une base plate...
Phil, ça fait super plaisir à lire ce que tu écris là ! Merci !! Il fallait que ce court paraisse et sonne "cru". Soigné, décalé, surréaliste mais...
La FS7, c'est de la monture E. Les optiques Sony monture E sont 100% compatibles. Les optiques Sony monture A nécessitent une bague d'adaptation...
Merci pour cette précision Apatura. Suite à mon inversion cérébrale.. o_O Essaye en appuyant longtemps sur le joystick. La zone disparaît ainsi...
Jette un oeil dans le SW Menu. La position PRST est peut-être réglée sur ATW, d'où l'impossibilité d'affiner la balance manuellement.
Mieux ! Lorsque Pana et Canon sortent un appareil, Sony en pond trois. Et une année, selon Sony, ça correspond à 6 mois.
Bon ? Qui l'a pécho ? Wide DR please.. :approb: Ok, sans intérêt pour qui possède déjà une XA20. Mais elle reste un must have du reportage léger...
C'est toujours une bombe ! Ancienne concurrente de la Canon XF300, toujours en vente. L'EX1R restera la meilleure cam' de poing signée Sony, aux...
Mon vote va pour le "coup de soleil". Les poussières paraissent noires. Les taches (graisseuses) ont des reflets irisés.