Séparer les noms avec une virgule.
le problème existe avec la version 6.5 ...
C'est juste pour faire mon millième message .......... :bravo: Bonne nuit à tous !!! :bravo: :bravo:
tu as trouvé ou pas ???
Désolé .... Bienvenue au club !!! ; ))))
Comme d'hab ... surement une bonne défragmentation etc ... Décrit nous ta config etc .... MERCI
Trouvé ... faut faire d'autres pistes pareil que : V5 : le clip avec un chroma key en cochant MASK ONLY V4 : Track Matte avec INVERTED...
Ce qui est bien avec le repaire c'est qu'il faut se remettre en question toutes les 3 minutes ...... :bravo:
Si ton décor est monochrome tu n'auras pas de problème en revanche si ton décor conporte plusieurs couleurs tu seras embetté .... Pour les...
Ouias, il faut ruser en changant la couleur du matte et en inversant l'alpha, mais bon, ca plante parfois, pour des scènes plus poussées en...
Hé hé hé ... Un chroma key inversé, pas possible ... Pas grave on le fait quand même ... Bon alors, ingrédients de la recette : - 3...
Pas mal de bonnes nouvelles alors, entres les preview des PIP sur le moniteur externe, le TC sur Moniteur .... Ya pas une version béta qui...
ah oui c vrai ... je regardes ...
faut que je regardes de plus près, en revanche si tu veux une seul couleur sur une vidéo, tu fais une piste en noir et blanc, tu dupliques la...
Bienvenue Akim ! On va t'aider ! On est là pour çà !!!!
Bonjour, merci pour ce test tout d'abord, ensuite plusieurs questions me viennent à la volée ... Edius "pourrait" me séduire au vu de certaines...
Oui, alors comment faire une anim en placant la première ou dernière keyframme à 100% au niveau de la taille ? Comment avoir un preview pour...
Quelqu'un à essayer le record en NTSC ? Comment faut faire ???
Héhé, la soluce pour dupliquer x éléments : prendre le rectangle de sélection (le même que pour les éléments virtuels), maintenir ALT et faire...
Une masque avec une trajectoire qui tu utilises en tant que track matte sur la vidéo de dessous : - piste V2 le masque + trajectoire - piste...
Sans doute parceque l'interface du 3D est un peu moins gadget ... ; ) A quand le filtre PIP 3D, plutot que de s'acharner sur Edius ?