Séparer les noms avec une virgule.
Moi je voudrais un BI XEON a 3.06ghz ............. ; )))))
Bon c bon je me tait !!! Vous avez raison ! Je suis incompris ... :rolleyes:
J'ai lu çà dans un magazine (camera vidéo et multimédia n° 171 page 69 article sur la raptor 2 ...), ca disais : "... première attend sa...
C sur on perd un peu, mais si l'image n'est pas destiné à être agrandie ca peut-être un moyen rapide de faire des captures ....
Et sous première ??? (je n'est pas de K7 ntsc ...) Sinon, avec quoi peut-t-on convertir du PAL > NTSC et NTSC > PAL ???
Pourquoi dès qu'on reproche quelque chose à un soft, on dit "Provocateur ???", je n'est pas dit que première était sans défaut, j'ai souffert...
Aucun problème reperé pour ma part ... ; ))
La capture par première marche nickel ... Qu'est-ce qui te fait dire que première n'est pas bon Stumpy ???
Je pense malheuresement que c commercial, un peu comme le PIP 3D "qu'on faire qu'en transition ..." ... sauf si vous achetez Edius de Canopus ......
Ah oui, j'ai encore plus simple : branché sa cam DV in, il faut qu'elle accepte les photos sur mémoires, et on capture à la volée des photos en...
Il faut placer la tete de lecture de la timeline et faire menu export image, tu vas obtenir une image em BMP, tu la reprend sur photoshop et...
Il faut que ton projet soit en CANOPUS, dans les preferences du projet, tu peux specifier CANOPUS DV a l'endriot des format tu auras DV AVI ou DV...
Oui sauf qu e le problème semble totalement aléatoire et 2 personnes avec la même config n'obtiennes pas les mêmes conclusion sur ce bug ...Une...
euh ..... là je sèche ....
Je crois que tu as aussi un soucis sur les transtions PIP 3D avec la storm .... Je pense que la vérité est ailleurs .... Une bonne ré-installation...
J'ai eu ce problème avec une Studio DV de base ... Par contre pas de souvenir avec la Canopus Storm 2 ...
La barre noir sur la storm est un problème pour moi, présente quand je me baladae sur la timeline, mais l'image se recadre plein pot si je...
Est tu sur que l'écoute son que tu fais ne transite pas par la caméra, et non par l'ordi, tu verrais donc l'image sur le PC en temps 0 mais le son...
Bienvenue quand même ... Il est conseillé de poser des descriptions de sujet un peu plus clair ... Sinon il est aussi conseiller d'utiliser des...
185 € pour un monteur dans le sud ...