Séparer les noms avec une virgule.
Verifies que ton projet soit bien en PAL et non pas NTSC ....
Ok, j'ai bien lu ... Il me tarde de voir çà de mes yeux ... Mais le problème c'est que je ne suis pas Mac ... ; )))) Je mise donc sur...
Le format du projet (720x576), le compresseur (DV AVI) le ratio de pixel (1.067 ou 1.0), l'odre des trames (impaires / paires ...) ... Envoie...
C'est une gamme d'ordi portable de chez Sony ...
J edemande à voir .... ; )))
Oui mais pas sur les sorties DV !???
Le format DV par lui-même est excellent, çà dépend ce que tu lui mets dedans, je peux te dire pour fait des produits à base de beta num puis monté...
; )))) Blague a part, j'ai entendu dire que Final Cut Pro serait adapté sur PC, c'est une rumeur qui m'etonne vu que c developpé par apple je...
Merci je v tester ....
Le plus simple est de faire un avi et de le travailler ensuite ... si tu pouvais ecrire un peu plus en francais ca sera un peu plus agreable a...
Le fais de passer la bande devant les tetes ne resoud en rien le probleme, les tetes ne sont magnetiques mais electro magnetique, donc il faut...
Un bon PC avec Premiere et carte DV Storm 2 et le tour est joue .... Le tout pour 22000 frs pour une station TOP ...
Regardes dans les preferences de premiere pour voir si ya pas une option mais de memoire je ne me rappelle plus ..........
; ))))))))))))) Bon je v demande a Canopus de me payer pour dire du bien d'eux .... Je vous assure je touche rien d'Adobe ..... (sinon je...
Moi j'ai toujours pas compris Dune .... Par contre pour les titres, tu fais une image sous photoshop en 720x576 sur fond transparent tu sauves...
Pas de solution miracle si c sur une image, alors en faire un export et la modifie sur photoshop et la reimporter ...Si c sur plusieurs images, tu...
Le mieux : utilise le convertisseur de chez datavideo le DAC-PRO 2 convertisseur bi directionnel DV <-> COMPOSANTE ...... Tu le pilote par le RS...
Tu vas dans les preferences et tu trouveras duree des images par defaut, tu parametres a 1 images, et tes images dureront 1 image, sinon je te...
L'important est quelle soit OHCI ca simplifiera et evitera les conflits ....
Intelligente la reponse ..... Plus serieusement, verifie tes repertoires de previsualisation utilise par Premiere ... C'est dans les...