Séparer les noms avec une virgule.
Le plus simple est de crée un document photoshop en 720x576 avec un fond transparent (ya les petits carrés) et de faire les 2 bandes. Il n'y a pas...
ton fichier fait 40 go c çà !?
- navigation façon after effect (haut de la fenetre timeline) pour la partie visible de la timeline, la zone de rendu etc ...
Quelques autres captures ... - Apparement chaque piste vidéo pourrait comporter des transitions (c un avis personnel) - Présence d'un...
Tu utilises bien le codec AVI DV MICROSOFT ????
avoir sur : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=27770 ------------------------- çà promet !!!!!!!
Merci jean-paul pour les infos Première 7, j'ai ouvert un post sur le forum première on pourra y ajouter des infos ....
C'est avec grand plaisir que j'ai découvert cette photo, si elle se revèle vrai, première 7.0 nous réserve pleins de surprise !!! ENFIN !!! En...
; )))))
Sinon ca vient de ton 52 hertz ... NON JE RIGOLES ... J'ai cherché sur google, apparement c'est une fluctuation qui y avoir mais elle reste...
rassure moi, ton fichier de 40 go d'acquisition n'est pas une seule et même vidéo !!!!???? Sinon, ca pourrait etre normal car première est limité...
Le drapeau blanc est sortie ... ;) Mais bon, le 52 hz au lieu du 50, et le NTSC à 24.95775557 ... Bref, mais c pas grave ...... :D
N'empêche qu'on a pas trouvé le problème de Chaffee ... ;)
Cool, écris donc à EDF que ne te fournit pas du 50 hz .... La TV que tu regardes marche en 50 hz et affiche du 25 i/s composé de 2 trames, une...
Quel machine produit du NTSC Cinéma ? Si c un rip de DVD ou un screener de cinema c forcement enregistré à 30 ou 25 i/s ....
Il est évident que si l'image est floue, il est évident que l'on ne la rendra pas net avec du matos broadcast. Faut il polémiquer davantage ?...
Pour gégélebricolo le secam et le pal fonctionne tout les deux à 25 images par seconde, quant au NTSC on parle de 30 images par seconde en non...
Et oui, mais c pas parce qu'on à du matos qui peut faire du "Broadcast" qu'on est un pro ... Le savoir faire est toujours nécessaire, donc...
on est d'accord ...
Pas d'accord, les capteurs de la beta num non rien avoir avoir avec un DSR, la DSR ecrète rapidement sur les contre jour alors que la Béta num...