Séparer les noms avec une virgule.
Il faut étirer la fenêtre du programme sur les deux écrans, les palettes ne peuvent êtres qu'à l'intérieur de celle-ci ...
envoies moi un mail : sacha@fnac.net
Mon seul gros problème c la vitesse du zoom qui est inutilisable .... Et le smear trop important en intérieur ...
Pas de prix ... regarde sur internet. Pas de boitier, faut un cable DB 9 pour le PC en com 1 ou 2 vers la remote du beta. C un plug, qui...
Ritch007 essaye de pas faire une faute tout les 3 mots c'est illisible !!! ;) Ma manière est très rapide croit moi, avec les repères sur...
Il faut un plugins pour le pilotage : PIPELINE PRO VTR qui pilote n'importe quel béta par la RS-232 avec gestion du TC et du mode de montage...
Pas de solution si ce n'est de faire un flash au blanc ou un fondu au noir qq part dans le montage et de faire un raccord ....
Alors je te donne l'astuce .... Ecoute d'abord ta bande son pendant la lecture tu tapes * ca mets un repère "unumbered" comme ils disent,...
Oui, sléectionnes le clip fais bouton droit options vidéo/field options et tu fais deflickering. Le désentrelacement est parfait en général ...
Quels sont les symptomes ? Tu vois pas ce que tu captures ? Ca fait du noir ? .........
Tu peux déjà utiliser le titreur de première qui fait çà parfaitement, surtout si tu as la version 6.5.
Pas mal tes remarques Ritch007, en français çà aurait été encore mieux ... Mais je pense que première à pas mal d'avance enfin avait, c'est...
Surtout que la plupart du temps, c juste un cache, et pas un vrai 16/9, et c plus simple à mettre qu'à enlevé (je parles des effets fais à la...
J'espère que ca marchera, je vois pas pourquoi ... Fais faudra qu'il re optimise les interfaces des plugins etc ... en espérant qu'il ne fasse pas...
OK, est-ce que tu as refardé dans SETTINGS VIEWERS pour voir les différents paramètres entre ton projet, tes rushes, ton export ... Est-ce que...
Ouais c cçà, l'alpha c pour les titres ... le fait de sélectionner le calque applique l'alpha direct à la couche ... Je viens de découvrir qqchose...
ouais ... pas fais gaffe, je crois qu'il prend l'alpha par défault ? A moins que c soit pour les titres ... je checkerais ...
ben si couche fusionnées pourquoi ???
Si tu connais une table de mix externe (une vraie) qui dialogue avec un soft qui récupère les projets de première ca m'interresse ...
Si ta cam est une sony, n'aurais tu pas le mode analogique in d'enclenché (voir menu) c un truc genre AV->DV ... bla bla bla ... A ce moment là ca...