Séparer les noms avec une virgule.
Il faut avoir l'outil flêche (sélection) pour mettre les transitions ...
Et oui je veux pas mourir idiot !!! Mais voilà, Mr Canopus ne veux pas me faire changer d'avis ! Où il a peur que je foutes la merde !!! Bon...
Ne t'inquiètes c "quasi" normal ...
Oui si tu passes par les entrées audio, sinon en midi direct je ne pense pas ...
Il parait que Edius sort le TC de la timeline vers les sorties analogique des cartes Canopus ....
Photoshop, sinon pour les crawls et rolls, le titreur de première 6.5 ...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=27184 j'avais fais une réponse complète avec un exemple .....
petit triangle de configuration sur la timeline ...
Oui, c le réglage de l'overlay par la carte, rien à voir avec les réglages moniteurs (si celui*ci est bien réglé pour le reste ...)
Oui oui et re oui .... Et comptes tenu du prix ridicule des DD 120go, ya à réflechir, si tu as un pb de place court chez ton revendeur du coin et...
Salut, je viens d'installer Edius 1.0 avec un bon sérial number, mais le soft ne se lance pas lorsque j'execute edius.exe j'ai loupé qqchose ???
Soluce du DD semble la mieux, sinon un derushage et un batch capture ...
Ya pas de pb, bon vent .... C dommage de juger avant de voir ... Quand à dire que la totalité des produits Adobe n'ont pas d'évolution etc...
Multi copie : outil de sélection, le même que pour les éléments virtuels en appuyant sur ALT ... ou c celui avec le carré et la petite...
Tu pars de quoi comme source ???
et avec une P4C800 c ok ????
puissance de l'ordi, débit des disques etc .... Fais une recherche tu trouoveras des posts avec les symptomes et les remèdes ....
à mon avis, c un pb de débit de disque ... déjà un disque avec windows, la mémoire virtuelle, les rushes, les fichiers de previews, si tu n'as...
Oula, à quoi est destiner ton projet ? DV, VHS, CD rom ??? Car là tu essayes de combiner différentes résoltuions ... dis nous en + sur ton...
Ne pas se fier à la qualité sur l'écran du PC qui dépend des capacités d'Overlay de la carte. Mais voir en sortie d'une DV sur un vrai TV ... Et...