Séparer les noms avec une virgule.
Arrétez de vous plaindre !!! :lol: Moi j'arrive pas à la lançer Edius !!!! Ya qq'un qu'à une version béta (enfin la commercial) pour que...
Salut, je v bientôt changer de config pour ma station Storm 2, j'aimerais qq conseils ou expériences .... Je pensais à la config suivante :...
Essaye l'inversion de l'ordre des trames dans les préférences .....
:lol: Oui mais bon, dire bonjour aux petits nouveaux qui arrivent ... Il connait le bouton rechercher !!!! ;)
c dejà très bien !!! Faudrait voir genre : x pistes (genre 4 pistes) avec speed à 50% + effet de corrections couleurs/old movie/blur (un...
POUR LE DOUBLE ECRAN : - Il ne faut pas utiliser l'icone d'ouverture de la fenetre plein écran (le carré avec la barre blanche en haut en gras)...
Bon je crois que pour le clip tout çà, il te faut vraiment les bases sinon tu vas (et ont va) galérer ... Regarde aussi l'aide de première qui...
Achète le bouquin à 10 € sur première 6.5, c une bonne base pour connaitre le soft ... Après ce ne sont que des cas particuliers, ou les manips de...
essaye d'inversé l'ordre des trames dans ton projet c dans les préférences .... Chez moi c nickel ..................
; )))) Bon ben je v faire sur première moi ........... :D :D :D
Pourquoi ne pas faire un projet première et que chacun teste en fonction de sa machine. Comme çà on aurait une idée sur la même base .....
alpha channel : canal alpha ou couche alpha chroma key : incrustation par chrominance .... Pour le savoir faire, c pas encore en vente mais ca...
Je crois que Oui, moi j'ai une fabuleuse, parfaite, superbe, fantastique Storm 2 ... Je crois que je v mettre un autocollant sur ma voiture :...
Bravo pour le tutorial ......
a priori pourquoi pas, puisque le signal sort par la prise DV, en revanche il faut qu'il soit reconnu par wimdows. Maintenant savoir si tu peux...
qq'un pourrait me donner une idée avec un P4 3.06ghz HT + P4G8X et 1 go de DDR en Dual et disque ide ???????? MERCI !!! Ca devrait être ma...
Bon j'arrive pas à me logger sur le support d'Edius ... Quelqu'un peu m'envoyer la MAJ ??? MERCI sacha@fnac.net
de toute facon première ne comprend que du son wav ou avi ou mov, pas de midi, donc je vois pas l'interet d'essayer de faire du midi ... Par...
je suis sur XP ... Bon sinon qq à ue version qui roule ??? Ca viendrai pas du sérial ???
Oui, j'ai redemarré ... ( Pour les V10 j'en ai bouffé, j'ai tourné des sujets avec Frentzen, Button et Sato en bateau ct trop top !!! )