Séparer les noms avec une virgule.
Ouais c pas bête d'attendre un peu pour acheter Edius, d'autant que Première 7 devrait sortir à l'automne ... ; )))))))
J'ai un doute quant à la carte mère, entre : La P4P800 deluxe avec chipset I865 et proc jusqu'à 3.2 ghz (pour overclocker un 3.00 ...) et la...
Non non non , maintenant je positive !!!! Edius est là, mais il ne marche pas (enfin pas chez tout le monde ...). Mais je positive, IL A LE...
Pas de mauvais esprit, ca vient sans doute de nos machines, tout le monde sait que Canopus produit de très bon soft .... :D :lol:
Pour un test, faudrait un clip AVI DV d'une minute et lui appliqué un effet : - ralenti de 50% - fondu au noir etc .... Il ne faut pas...
C le même problème double clique et rien .....
Moi même avec de la canopus ca marche pas !!!!!!!!!!
Merci pour l'info AV2P ...
Si tu veux qu'on prenne contact n'hésite pas ... sacha@fnac.net Pour ce qui est des compressions, je t'avoues que je bosses qu'en DV et...
Donc j'ai vérifié : - l'outil c celui de selection (la case à coté de la flêche) prendre celui avec le cadre en pointillé et les 2 petits...
Ne pas utiliser les elements virtuels !!! Sauf cas extrème ... C source d'erreur et de plantage .... Pour Infos Première 7 devrait gérer...
---------------------- LA VRAIE SOLUCE ---------------------- - Utilise l'outil pour la création des éléments virtuel (je crois que c celui...
Bon je crois que je vais craquez pour : P4P800 DELUXE P4 FSB 800 à 3.00 gHz 2 x 512 de DDR PC 3200 à 400 mhz Grande Tour 450w et...
C'est bien dommage !!!!
J'ai lu soundforge, j'ai une petite question à ce propos même si c hors sujet ... Comment lire la timeline de soundforge plus vite style x1,...
" Il fait trop chaud pour faire de la vidéo .... " (vous vous rappellez la pub .... Pulco pulco pulco citron .....)
Oui et pour les gens du Sud du coté de Nice !!!?????
Oui mais première ne va généré qu'une trame sur deux (enfin dupliquer la paire ou impaire) donc tu le verra quand même ...
Tu peux aussi appliquer comme tu le dis un désentrelacement c dans les options vidéos ...
J'avoues que je planes un peu dans le choix de la carte mère entre les différents chipset .... Notamment entre la P4P800 et la P4C800 .... Bref,...