Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour l'info !!!
Oui, mais la solution ne doit pas banalisé se problème !!! Pensez à çà pour Première Mr Adobe, ou dites nous d'où çà vient !!!
C peut-être vrai, je v tester ....
Moi je fais une image photoshop genre 7200 x 576, je tapes mon texte, j'importe le .psd dans after et je donne un mouvement au calque ... Voilà...
Désolé, mais cela ne me dispense pas d'avoir de la considération et du respect envers ces gens là ... Peut-on rire de tout ?
Sinon tu fais un export de ta séquence que tu accélères par la suite ....
Retrouvez le repaire en braille sur www.kestubraille.com/.:.::-::::':'':-.':.-:'.'.-:'-.:'.-:.-.-:.-:.-:.:':-'-'-'-'-:'-:'.fr
Split = séparer d'ou écran séparé en 2 etc ... PIP : Picture In Picture : Image dans l'image (un peu comme les vignettes à coté de PPDA mais...
J'hésite pour le 3.06 (vu son prix ...). J'ai ouïe dire que le 2.8ghz (en P4) comportait la technologie HT mais qu'elle n'était pas activé ......
Oui, mais est-ce que 2 x 512 = 512 mo ????
La ram sur deux canaux divisent par deux le nb de Mo ??? Cad 2x512 = 512 ??? C'est du Raid sur la Ram !!!!
N'empêche qu'acquérir les bases fait évoluer bien plus vite ! Quand on pose la question comment faire un ralenti, je trouve que ca va plus vite...
Non, pas de problème je vous comprend, le problème est ailleurs, c'est que la plupart des notices de matos (souvent pro) sont plus explicites en...
Bon personnelement je resterais en Anglais pour ne pas avoir des trucs du style "frames -> cadres", "numérisation par lots" ou des trucs comme çà...
Bienvenue quand même !!!!