Séparer les noms avec une virgule.
Bon c peut-être pas là que je trouverais le plus de soluce mais j'essaye : J'ai donc acheté ma nouvelle config : P4 FSB 800 à 3.00ghz 512...
oui, c le débit disque le fait de faire 2 partition ne résoud pas le pb, c'est toujours qu'un disque qui fait 2 actions à la fois .... Quand au...
Merci de donner des titres de sujet compréhensible et pas de trucs style : urgent, problèmes avec première, marche pas etc .....
Une config avec un disque de 60 go c pas une config musclée. Le débit du DV est d'environ 14go/heure, c donc normal, et ton PC est bien capable...
Pour commencer supprime le fichier PREFS dans les documents et settings et adobe ... C le fichier de boot ........ Ensuite si ca plante...
Si c trop visible c pas normal; je te conseilles de changée l'ordre des trames en inversant la trame prioritaire (trames paire ou impaire) ton...
Il faut donner des sujets de topic compréhensible, pas de truc u style : Problème avec premiere etc ... Mais dans ton cas : Problème de durée de...
il faut que windows detecte ta carte en premier, désinstall redemarre, il devrait la redetecter, sinon regardes si elle est bien enfiché, après c...
Merci de donner des titres de post compréhensible ... DOnne nous des details sur ta config, ca vient peut-être du débit de tes disques ......
Ah c'est bon quand le forum pète les plombs ... Je savais pas pour les rails de chemins de fer, je l'avais fait avec des poteaux EDF mais bon,...
Il faut utiliser une couche alpha ...
Ben voilà .... tout est dit ...
regarde le premier sujet du forum permière ....
Je propose de poser l'index sur la cassette pour la ralentir pendant que tu recouches ton montage sur bande ... Sinon plus simple fais un VCD...
Merci beaucoup pour l'info !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou remonté le sujet dans une régie avec des vrais magneto qui ne numérise pas les rushes, pour cela tu exportes une EDL qui te permet de retrouver...
? tu utilises quoi comme titreur ?
Par un masque ou par plusieurs calques : image de fond sans les lettres, puis un calque avec la première etc ...
Il faudrait un soft ... Première ne le fais pas, ni Edius, ni StormEdit je crois ... Reste plus qu'à prendre les ressources SDK et de faire un...
Noté que c pour çà que je ne dis pas/plus de mal d'Edius ... J'attends Prem 7 après on pensera peut-être à Edius ... Mais bon, ya du boulot !!!!!