Séparer les noms avec une virgule.
:perplexe: tu souhaites décomposer en 2 ton mouvement de chute d'étoiles là c'est beaucoup plus difficile à mettre en oeuvre qu'une simple...
la partie "capturée" de ton film est-elle lue correctement par Studio ? je crois que ton camescope stocke les videos dans le format MOD je ne...
tu peux réaliser une pluie d'étoiles avec S12. Plusieurs méthodes l'autorisent. Plus de détails sur ce que tu souhaites faire, permettront de...
une pluie détoiles !? rien que ça :laugh: ;-) peux-tu être plus descriptif ? taille, couleur, étoiles mouvantes etc...
quelles difficultées rencontres-tu exactement dans cette réalisation
pour l'instant je n'ai pas constaté de bug entre S12 U et Hero 2.6 on ne peut pas dire que Boris présente la même interface que Hero :laugh:...
mais souhaites-tu graver au format 1920x1080 qui correspond au format FULL HD ou en 1440x1080 ? si tu souhaites rester au 1440x1080, il te faut...
es-tu bien en possession d'un logiciel Pinnacle ? dans Studio 12 , en ce qui concerne les cartes mémoires,il ne faut pas passer par la fenêtre...
ça ne te rassurera pas, mais tu n'es pas le seul à avoir eu ce problème sous S10 j'ai parcouru les posts relatifs à ton problème. Les 2...
si tu as un grand nombre de VHS à numériser, je me demande s'il n'est pas intéressant de faire l'achat d'un DVD recorder, voir un recorder mixte...
désolé ! j'ai été distrait, et je suis passé sur un élément important qu'est le Blu-Ray qu'elle est ta version précise de Studio ? le format HD...
c'est normal que tu n'ais pas d'image. Tu n'as pas de flux en sortie sur les entrées RCA cinch en façade. Tu ne peux qu'entrer un signal comme...
pour la conservation des K7 DV il est conseillé de les tenir verticales et non à-plat enfermées dans un boitier hermétique et dans un endroit...
merci d'éviter de poster 2 fois la même question ;-) pour l'aide aux réglages camescopes, je laisse un utilisateur te répondre ou te suggère...
merci ! :-) comme l'auto-discipline caractérise souvent un forum d'utilisateur de logiciel de montage je ne pense pas devoir faire un...
tu trouveras sur le site de Guignol Film un didacticiel complet et clair pour réaliser des menus > Guignol Film - Aide pour le montage video si...
comme je l'ai écrit le logiciel donné avec ta clé est le S10 SE Ulead donc théoriquement tu peux capturer avec ce logiciel tu peux toujours...
désolé pour toi moi, je tenterai de récupérer le contenu du DVD avec isobuster on ne sait jamais
tu peux utiliser le logiciel installé sur ton PC, si Studio reconnait ton boitier d'acquisition mais je ne connais pas ton élément...
en quoi a consisté tes nouveaux essais ? quel est le format de la musique ajoutée ? le mp3 passe assez mal, il est préférable d'utiliser du wav