Séparer les noms avec une virgule.
l' impression d'avoir un contact personnalisé :D le patch de la nouvelle version a été signalé dans la discussion sur S12 mais tu as raison,...
Erika a Studio 9, donc pas de possibilité de créer une video flash est-il préférable, pour une bonne qualité image, d'uploader sur Youtube ou...
après avoir cocher le format image, tu dois cliquer sur ta vignette pour rendre actif le changement de l'écran de prévisualisation je n'ai pas...
tu ne donnes pas d'info sur tes cartes installées et autres DD peux-tu décrire, dans quel contexte apparaissent tes images striées ? sur le...
bonjour polo30000 quelle est ta configuration PC ? pour les bandes noires, vérifies dans les paramètres de préférences projet/ format du...
bonjour Joga Studio 12 U peut récupérer les fichiers des DVD et permet de les retravailler
en fait, tu tournes en 16/9 mais pas en HD. Tu confirmes ? si ta vignette est sur option 16/9 et l'écran de prévisualisation en 4/3, essaie de...
tu peux définir le format de l'écran de prévisualisation en cliquant-droit sur la vignette du clip et choisir entre 16/9 et 4/3 regarde dans...
personnellement je n'utilise pas SUPER depuis que je suis sur Vista mais voici un tuto supertutoriel.pdf tu choisis mpeg2 pour la video...
à peu près 16/7 ??? quand ta video est en 16/9, avant de poser la video sur la timeline, clique droit sur la vignette de la video et choisis...
la société proDAD propose un CD Book pour l'aide au fonctionnement de Studio 12 proDAD - Online-Shop le coût du CD est de 17,85 € le...
Studio 9 ne peut pas lire correctement les flux audio codés en AC3 sans un plugin payant. Tu dois donc convertir tes vob en mpeg2+mp2(ou wav)...
Studio prend en compte le code mpeg, à moins que tu possèdes une version bridée. mais il est possible que le format mpeg (SD), créé et...
je voulais connaître la dimension image video enregistrée (base x hauteur)
Guignol Film a vraiment fait un très gros travail pour la fourniture de l'Editeur je trouvais déjà que l'album des Thèmes de montage était costaud...
Pinnacle étend au fur et à mesure les codes acceptés en montage. je crois que depuis S11 , sont acceptés les mp4, et S12 les flv, MOV etc......
de rien ! garfield72 :-) bien entendu ces pistes ne sont pas restrictives, et d'autres solutions sont sans doute envisageables comme HFX et...
si le stockage sur carte mémoire est encore peu répandu, il est très probable que ce support va se développer dans le futur. Donc la discussion...
Clips Pinnacle System - S12 Tutorials French Clips tutoriaux: Boris Graffiti; Pinnacle Montage; Prodad Vitascene; Magic Bullet Look
Roger59 , tu veux créer un 1er menu proposant le choix entre 2 options > diaporama , et chapitrage video . Ce dernier ouvre un sous menu vers...