Séparer les noms avec une virgule.
je suis désolé , mais ce que tu dis sur ta capture DV ne me semble pas clair. par contre, de mon côté j'ai réalisé un test rapide à partir de...
bienvenue ! format de sortie du projet ? sinon les dimensions images conseillées par Pinnacle > 320 x 240, 640 x 480, 720x576, 768x576 ou...
l'idée est très sympathique j'ai regretté que tes 1ères minutes soient sur fond noir
on ne peut pas te certifier que ce passage de version se fasse de façon transparente pour les projets selon l'expérience de certains, les...
je crois que S11 standard ne permet pas d'ouvrir les fichirs HDV, il faut la version +
c'est possible de réaliser ce type d'incrustation avec Studio11+. On appelle cela un mur multi médias, ou multi écrans. tu as plusieurs...
peux-tu être plus précis dans ta description :-) nous n'avons pas obligatoirement tous les génériques en mémoire :weird: tu souhaites...
tu y trouveras peut-être l'objet de tes voeux ;-) ftp://ftp.pinnaclesys.de/Manual/vid/
une bonne chose :D le technicien SONY connait le matériel qu'il vend :jap: pour le transfert de ton film sur bande, et si tu as déjà réussi...
Thèmes de montage-les leçons de Guignol Film en complément à l'Editeur , voici la 1ère partie de son manuel d'utilisation et de compréhension du...
tu peux incruster un logo ou image avec S12 U une solution serait d'ouvrir ton image ou logo (format .tga ou .png) dans ton éditeur de titre et...
NOUCHKA74300 , ce qui me semble obscur, c'est le lien qui pourrait exister entre le problème HDV>DV ,que tu nous a exposé, et, une...
pour faire défiler des images dans un diaporama tu poses tes images sur la timeline tu double click sur l'image, et dans la fenêtre de...
j'ai lu un article sur ton camescope, où il est dit que la downconversion (ou rétro-conversion) HDV > DV est gérée dans le menu > CONV.I.LINK page...
bonjour NOUCHKA74300 il s'agit de savoir dans quel format tu as enregistré ta video avec ton camescope, puisqu'il permet d'enregistrer en DV...
Studio 9 (version précise ?) te permet de faire défiler horizontalement avec ses transitions pour la page qui se tourne tu peux utiliser une...
qu'elle est ta version exacte de Studio ?
;-) La mise à jour Studio 12.1 contient des améliorations majeures concernant les formats de fichier supportés avec l'ajout des formats .MOV...
promotion sur le thème de l' Hiver Pinnacle Systems - Présentation - Pinnacle Themes - Winter Pack titres et menus DVD supplémentaires +...
pas de soucis Polo30000 si ce n'est moi, un autre forumeur pourra te répondre en cas de difficulté. pour ta carte graphique, et puisque tu...