Séparer les noms avec une virgule.
je ne pense pas que la différence visible de qualité provienne de l'overhead la détérioration est plutôt à chercher du côté du passage de...
bienvenue sur le forum :-) tu as dû opter pour AVI / uncompressed frames , ou alors AVI /DV tu n'as pas de proposition DV / fram uncompress...
ne m'en veux pas, mais je dois lire une trentaine de posts par jour, et je ne me souviens pas de toutes les versions de Studio et de configuration...
de retour !!! :-) je me suis souvenu que le site Guignol film avait un tutorial dans ses archives Guignol Film - Mission Impossible...
:-) je me remets en mémoire le générique de Mission Impossible, et je te donnerai une possibilité de procédure de réalisation.
ok ! moun16 ;-) peux-tu donner plus d'info sur l'effet que tu souhaites réaliser je crois que dans le générique de "Mission Impossible" ,...
merci de préciser la version de Studio ! standard ? "plus" ? Ultimate ? autre ? ...
c'est bien sur réalisable plusieurs solutions s'offrent à toi ;-) mais donnes nous ton numéro de version de Studio avant de te livrer ce...
je ne t'ai pas répondu. J'ai dû chercher ma calculatrice :D en fait il m'a fallu un temps pour comprendre le sens de ta question. Et peut être...
tu peux utiliser GSpot pour avoir les paramètres d'un fichier video sinon, j'utilise BSplayer pour lire rapidement mes video
tu as aussi le fichier video cancale.m2v dans SONY-HDR_HC7 qui pèse 300Mo mon player m'indique 1440x1080
promis !!! je vais regarder de plus près ces video tests ;-) 1Go à télécharger :perplexe:
tu peux accéder à la liste des plugins tierce parties depuis le menu de Studio Aide / achat des clés d'activation une version StageTools y est...
non, le mpeg est un très bon format. C'est le format des DVD ,et maintenant de la video HD. Tu peux l'utiliser en montage. je t'ai avancé les...
c'est possible de créer un circuit sur une carte tu as 2 possibilités Heroglyph > PIXEL63 Aide pour le montage vidéo - Heroglyph création...
ma video n'était qu'un test facilement reproductible de netteté et de mouvement pan-zoom sur une carte comme toi , on ne peut que constater que...
n'oublie pas que pour le montage HD , il te faudra au minimum une version (+) de Studio 12 :jap:
je t'ai fourni dans un autre thread un lien donné par Pinnacle avec plusieurs video HDV filmées par différentes caméras voici un lien vers la...
voici un exemple de video mpeg réalisé avec stagetool et à partir de ta carte aux dimensions 1708x829 cette video esquisse un zoom-macro +...
ce conseil reste opérationnel pour assurer un confort dans les opérations de montage. le mpeg2 est aussi un bon codec video de capture, il...