Séparer les noms avec une virgule.
c'est une procédure standard depuis Studio 9 et encore opérationnelle sur S 12 si tu possédes sur ta version de Studio des plugins comme...
:sad: le problème est peut-être dans la présence des jeux j'ai le souvenir d'un forumeur qui a eu des problèmes d'installation, et qu'il...
le fichier que tu indiques est peut-être une ébauche non active de 2D Editor advanced. Ayant ouvert le fichier, il ne contient que des...
bonjour idwanted, il faudrait procéder avec méthode si un problème d'installation est survenu avec une autre version de Studio. Il faut...
l'effet 2D Editor Advanced n'est disponible qu'à partir de S12+ sur S11+ , l'effet qui se rapproche le plus au niveau des fonctions proposées...
combien de mémoire as-tu sur ta carte ? 256 Mo ? as-tu vérifié le driver de ta carte ? essaye de faire un rendu en AVI DV d'un générique seul...
aucun obstacle à ce que tu souhaites faire je pense que la lecture de ce qui se dit sur la suppression des fichiers temporaires peut introduire...
je pense que le principal... c'est que ça marche :bravo: je retiens ta solution pour les prochains tutorials en tous les cas, aucune trace de...
avec les anciennes versions de Studio, dans la fenêtre de capture on avait plusieurs choix entre différentes qualités dont la technique que tu...
tout dabord, tu repères sur ta timeline l'instant où tu souhaites faire une pause utilises la lame de rasoir pour repérer ce moment par une coupe...
ta carte graphique n'est sans doute pas assez performante mais les facilités de montage avec Studio ne doivent pas éviter les précautions...
après vérification, tu as improprement désigné par verrouillage, ce qui parraît être une mauvaise présentation des possibilités de Boris. ce...
quand tu réalises l'acquisition de tes videos, tu peux absolument les sauvegarder sur ton DD. Et ne pas procéder comme tu le fais , qui est une...
bonjour, normalement aucun effet installé avec Boris Graffiti ne doit être verrouillé pour les effets que tu indiques, j'ai le chemin...
as-tu décoché la case activer l' accélération matérielle menu / Configuration / Préférences vidéo et audio
il existe bien un effet dans les effets video à ajouter RTFX Studio Plus / Désentrelacement qui permettrait d'intervertir les champs mais...
repost à une question précédente AKB , peux-tu nous afficher une capture-écran de ton projet sur la timeline l'existence de cet espace...
bienvenue pinkdallas :-) de quel type et format de fichier est ta source video ? dans quelle condition de visualisation constates-tu cette...
édité vers une autre rubrique
comment procèdes-tu pour visualiser tes video créées ?