Séparer les noms avec une virgule.
:confused: perso, c'est la première fois que je lis cette question efface les fichiers auxilliaires depuis tes préférences de projet, il y...
le fond vert indiquerait un problème avec ta carte graphique qu'entends-tu par "j'enregistre ma vidéo" ? quel type de video places tu en...
dans tes paramétrages, tupeux par exemple regarder où en sont tes niveaux à l'enregistrement. Les modifier pour voir si cela apporte une...
bienvenue sur le forum ! comment as tu effectué la capture de ton son ? as-tu réglé le paramétrage de ta carte son pour avoir un niveau de...
il est donc préférable de redimensionner tes photos tu as le logiciel IrfanView qui traite par lot les images > IrfanView Thumbnails - Traitement...
ton choix de dimensions ne me semble pas adéquate pour ce que tu souhaites réaliser je supposes que ce choix est dicté par ce que tu fais en...
peux-tu indiquer le format et dimensions des images que tu utilises dans ton clip quel effet video ou transition utilises-tu ?
pour télécharger une video dans megaupload il n'est pas nécessaire de s'y inscrire quand tu es sur la page de l'hébergeur, tu sélectionnes ton...
je ne connais pas cet utilitaire qui m'a l'air très sympa au vu des résultats obtenus. n'hésites pas à contacter Guignol-Film pour avoir des...
les erreurs d'exportation surviennent quand le soft ne peut pas poursuivre la création des fichiers auxilliaires dans ce cas, il faut...
le dessin de ton trajet est-il simple et linéaire , ou en boucle ? tu peux me rappeler avec quelle version de Studio tu travailles ?
le plus simple est d' héberger (uploader) tes videos sur rapidshare.com ou megaupload et d'envoyer ton lien
le site de Pixel63 propose un excellent execute pour installer tous les plugins disponnibles pour ta version de Studio. Il ne te reste qu'à...
Studio est avant tout un bon logiciel de montage video grand public Pinnacle a souvent préféré l'ergonomie des fonctions, la facilité de...
les effets du plugin JPs Effects sont très simples à mettre en oeuvre choisis JPs-Effects Form > transform (0.8) la fenêtre JPs ouverte , il...
il te suffit de convertir ton jpg en bmp tu peux le faire avec n'importe quel logiciel de retouche photo ou de dessin
Paolo, ta configuartion PC me paraît suffisante pour utiliser S12
si tu débutes, je t'invite à te reporter à ton manuel d'utilisation de Studio pour sortir de ton éditeur après avoir taper et positionner ton...
ITI un utilitaire perso que je mets votre disposition le forum met à ta disposition des FAQ et une rubrique collection des liens que tu peux...
la version de départ de S12 réalise une capture sans timecode des video HD. C'est une décision de Pinnacle. je ne sais pas si le nouveau patch...