Séparer les noms avec une virgule.
le site Guignol-Films a mis-à-jour son didacticiel sur le tracé d'itinéraires Guignol Film - Itinéraire
bienvenue khalilou'lh, je pense qu'il s'agit des effets disponibles sur le site de Invité6 voici un lien pour les télécharger il existe...
listing des drivers ATI pour Vista 32 bits Previous Catalyst™ Display Drivers for Windows Vista (32 bit)
en effet Pinnacle a répertorié ce problème avec les transitions chez certains possesseurs de carte ATI la solution qu'ils fournissent est de...
(sur ton clip tu as un problème de stabilité en entrée de ton format image) la description de ce que tu souhaites réaliser, ne m'est pas...
peux-tu nous décrire le "non fonctionnement" , que se passe-t'il exactement ?
tu as beaucoup de différences, si tu passes de S9 à S12. Et tu en auras encore plus si tu optes pour la version S12 Ultimate. la possibilité de...
tu as oublié d'indiquer dans quel format est chacun des 2 films tu peux utiliser GSpot pour avoir cette info
ma première idée serait d'essayer une connexion une par une avec toutes les prises USB présentes sur mon ordi pour voir si le débit n'est pas amélioré
éventuellement, efface les fichiers auxilliaires menu/configuration/Préférences de projet/supprimer fichiers auxilliaires
il te faut une carte ou un boitier d'acquisition de signal video voir forum matériel > Pinnacle (matériels) - Forums du Repaire autres...
renommer les fichiers .MOD en MPG est une possiblité pas une bonne solution , car il existe des cas où cela ne fonctionne pas. tant que tu n'as...
quelle est ta version de Studio ? il est préférable de transférer le contenu de ton CD sur ton DD
n'oublie surtout pas de faire des sauvegardes régulières sous des noms différents efface les fichiers auxilliaires à partir de ton menu...
bienvenue, n'oublie pas de donner ta version exacte de Studio et le format de ta video qu'entends-tu par nettoyer ? faire des coupes dans...
c'est-à-dire ? est-il présent dans C:\Program Files\Pinnacle\Studio 12 Ultimate Plugins\Graffiti et aussi là C:\Program Files\Boris...
on suit tes démarches avec attention :-) en comparaison, le manuel anglais est-il plus complet que le manuel français ?
étrange :confused: Parfois cela arrive quand tu as une grande quantité d'effets et de plugins ce qui résulte un problème de lisibilité de...
dans niveau tu dois avoir une possibilité de régler le niveau d'enregistrement quand tu cliques droit sur l'icone son de la barre-outils tu...
tu vas dans le menu > configuration/Préférences de projet/supprimer fichiers auxilliaires