Séparer les noms avec une virgule.
:-) question résolue, ouf pour toi... c'est bon à savoir ;-) comme toi je possède "Glary Utilities" , mais je nettoie pas ma base de registre...
une clé d'activation mpeg ? pourquoi pas ! Pinnacle pense sans doute à un problème de codec qui n'autorise pas la création de vignette c'est...
peux-tu nous fournir un début d'élément de cogitation :D tu captures à partir de quel matériel ? format de la video capturée ? version...
n'existe-t'il pas un autre dossier avec des fichiers auxilliaires non effacés ? si tu copies tes fichiers video vers un autre dossier; et si tu...
supprime les fichiers auxilliaires désactive le rendu d'arrière plan dans le menu configuration sélectionne tout le projet sur la timeline;...
avais-tu créé un menu ?
le site de Déclic a traité de ce sujet > declic-video-fx/Truc1-Mes-effets-HFX-ont-disparu
je te réponds sous réserve d'être démenti ou complété par un autre forumeur. Car je n'utilise pas l'album comme tu le fais. mais il me semble que...
;-) c'est certainement une bonne idée à soumettre au site Guignol-Film ...
ITINERAIRE Guignol-Films Guignol Film - un logiciel gratuit pour tracer un Itinéraire dernière version: Itinéraire v.0.7a (29 juin...
je te garantis que l'utilitaire peut te calculer un itinéraire entre 2 points exemple , itinéraire routier entre les villes de Limoges et Dijon...
ok ! ça résoud le mystère du manuel de référence ;-)
que ce passe-t'il avec Vista ? j'ai juste fait un essai avec l'utilitaire Itinéraire de Guignol Films, tout m'a l'air correcte sous Vista...
sous quel nom est référencé le manuel de référence en anglais est-ce le manuel .pdf contenu dans le CD Boris, et dont se réfère constamment le...
je possède Studio 12 Ultimate, et je peux ouvrir les fichiers wmv par contre 2 pistes videos + 1 piste de titrage
pour l'absence de son dans Studio, vérifie les options relatives au son de ta carte son. Studio ouvert, cliques droit sur le petit haut parleur...
ça ressemble en effet à un conflit matériel ou logiciel le driver de ta carte audio est-il à jour ?
pour sélectionner une partie d'un projet il faut q'elle existe , ou la créer une partie de projet comporte un début et une fin pour la créer...
:help: il est temps d'ouvrir son manuel :D si tu n'en as pas, tape la touche F1 de ton clavier dans Studio , le menu se trouve tout en...
la stabilité de format concernait le 16/9, mais c'est peut-être dû au décodage du player après un essai rapide sur 2 images, j'ai pu réaliser...