Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je recherche un site ou adresse où je pourrai acheter une lampe pour un projecteur super 8 heurtier merci
bonjour je recherche une lampe pour un appareil de projection super8 Heurtier merci
je te conseil de lire les tutoriaux en haut de ce forum, ils sont pleins d'astuces ... ;)
Salut Toubo Comme dis dans un précédent post, je te conseil d'utiliser la touche F1 de ton clavier pour l'aide du logiciel ainsi que l'achat d'un...
Bonjour Pour ceux intéréssés, voici un petit test du pack Easy DVD avec DVDworkshop en français (version 1.2)...
il y a aussi F1 touche clavier qui donne plein de renseignement dont celui là !!!
tu fais comme dans l'image en partant du haut vers le bas pour diminuer la luminosité...
celui de ta carte d'acquisition ou "standard 48khz Pal" si c'est filme en 48, 32khz pour le 32
l'échantillonnage comme la dit Luc est configuré dans ton camescope, l'acquisition dv doit être identique. Si tu as u 44, pas de pb pour le 48...
je te déplace dans un forum plus approprié à ta question
regarde dans le post en haut : "-1 dans Première : solution" :rolleyes:
Merci St Kro, c'est pas pour moi mais un collègue à filmer un stage de neige en 32 Khz et veux conserver des passages de dialogue ... :rolleyes:
merci St Kro, donc si je transfert une musique d'un CD audio en wav (44Khz par défaut) Soundforge peut me le transformer en 32 ?
Bonjour Suite à une acquisition vidéo en 32Khz, il devient impossible de mettre une musqiue Wav (en 44 Khz) par défaut. Est-il possible de...
tu peux trouver un début de réponse ici http://perso.wanadoo.fr/jybort/neodivx2.htm ;)
peut être qu'avec du francais tu auras plus de réponse, j'ai m^ pa pri la pen de deschiffré
lire forum mpeg,dvd ... ;)
je t'aide en t'envoyant dans le bon forum ou je te conseil également de lire les posts qui répondent déjà à ta question ... sinon utilise...
je te transfert dans le bon forum :rolleyes:
il faut appuyer sur "entrer" pour lancer la prévisu et enregistrer ensuite ;)