Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Comme vous l'avez constaté dans Première Pro en clic Droit sur la time line, il y a moins de choix notamment concernant les...
pour filmer au delà des 4 m (j'ai un caisson pour le canyoning ...) mais pas plus de 80m !!! Budget : le plus petit possible ça va de soi (autour...
Bonjour Je recherche un caisson de plongee pour un Sony TRV 900-950 ou 110E merci
l'upgrade de premiere n'est pas en cause, j'opterais pour celui de ta carte. Reviens au driver d'origine et réessai. Regarde la aussi...
tu as bien sélectionner trame du bas en premier ?
si tu étais en piste A/B maintenant vérifie la base de temps et le chevauchement des pistes comme sur l'écran de droite de Noelnono.
as tu vérifier ta base de temps : 1 sec ? Tu es bien en montage A/B ?
tu peux essayer de poser ta question là : http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=22 ;)
déjà place ta question dans le bon forum; allez je t'y transferts ...
Speed controler et autres produits canopus sont fait pour tourner avec les cartes canopus, si tu n'en a pas tu ne pourras pas t'en servir ......
t'as de la chance, Luc avait un peu de temps pour te dire tout ça ... c'est normalement dans le mode d'emploi de ta carte d'acquisition vidéo ou...
as tu vérifier si en enregistrant (comme pour filmer) ça te le faisiat aussi, dans ce cas essai de nettoyer les têtes de lectures mais ça peut...
Killua je crois que tu n'as pas bien lu la charte, attention ...
désolé, j'aurais bien regardé tout ça mais pratiquement aucun ne fonctionne ... :(
donc l'enregistrement ne se passe pas comme il faut, tu as bien "rec" avec un point rouge ? Sur quoi tu enregistres ? Explique mieux ta manip ...
tu mets ton échelle de temps à 1 image, deux coups de cutter de chaque coté, tu la sélèctionnes puis fichier - exporter la séquence et la image et...
Bonjour Je recherche un caisson de plongée pouvant contenir de préférence un sony TRV 950E ou sinon un Trv 110E. Il ne s'agit pas d'un caisson de...
j'ai aussi une TRV 950, si tu peux expliquer comment tu as fait, c'est super ton truc ... ;)
effectivement j'ai trouvé chez un BON photographe ;)
Ok j'ai trouvé tout simplement chez un photographe ;)