Séparer les noms avec une virgule.
je t'envoi dans le bon forum, la question y sera mieux :rolleyes:
tout est dans le forum PPro juste au dessus, il suffit de chercher :rolleyes:
regarde dans le forum authoring, je ne pense pas que ce soit le lieu pour cette question ...
pour répondre à la question première concernant l'installation des plugins : 1- décompresser si besoin les plugin dans un répertoire facile...
regarde ceci, ça se négocie à 300 euros max ... http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=49729 ;)
regarde dans tutoriaux en haut de ce forum, ils répondent à ta demande (celui sur les titres) ;)
appui sur "entrée" de ton clavier pour lancer le rendu ...
Support technique personnalisé En tant qu'utilisateur enregistré d'une version commerciale d'un produit Adobe, vous pouvez bénéficier d'un...
tu fais un copier de la police dans le dossier de windows "font" ;)
cf le support téléphonique d'adobe
fait "rechercher" en haut à droite - "logiciel d'authoring", le sujet a déjà été traité ...
j'ai la version 5.5 et le livre dévoré (sur la verison du même n°) en une semaine mais beaucoup plus et très convivial ... ;)
ne partitionne pas et laisse un disque dur physique pour le système, l'autre pour le stockage vidéo, les deux en 7200t et UDMA ;)
tu peux soit exporter ta séquence de titre + vidéo en avi, tu réimportes le tout (fusionner par l'export) et tu places ton fondu soit tu places...
tu peux aussi trouver quelques exemples simple ici http://perso.wanadoo.fr/jybort/titreweb/titrepremiere.htm pour ce qui de l'éclatement du...
tant que tu es dans le montage, sans exporter, importer, il n'y a pas de perte car pas de compression, tu travailles en numériques donc avec des 0...
en posant la question dans le bon forum je t'y envoi :rolleyes:
tes disques sont en DMA, 7200t/mn? acquisition et stockage sur 2 disques séparés ?
si ton projet est en 32 est que tu y mets une bande de 44 tu auras un bruit de casserole en guide de bande sonore ... Cf cette discussion...
De plus les mises en place de musique de fond extraite de CD se font sur la base de la fréquence 48 Khz ;)