Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous Je me suis permis de supprimer des posts qui s'éloignaient beaucoup trop du sujet de départ et revenait à une guéguerre d'un...
as tu vérifier la nappe car à partir de certaine capacité, il faut des nappes spéciales pour conserver le débit de 7200t/mn ;)
pour la lecture, cela peut venir de 3 choses : 1-un codec vidéo bloque Première (il faut désinstaller le pack si ça fonctionnait avant)...
salut je pense que tu dois être sous windows98, clic droit sur poste de travail, propriété - gestionnaire de périphérique et là recherche :...
pour ne pas épasser la marge d'impression tu peux tout simplement surligner le tutoriel et faire un copier coller dans word ;)
outils trajectoire dans "effets" ;)
http://perso.wanadoo.fr/jybort/video2.htm ;)
afin de retrouver les codecs installés : dans "gestionnaire de périph" - codec vidéo et supprimer les derniers posants problèmes ;)
j'ai bien peur que cela vienne de ton camescope si ton montage est clean ;)
Hello Merci pour la réponse je viens de tester mais il doit me manquer quelques choses. Je place la vidéo en 1, la duplique 2 fois, interpolation...
passe sur une échelle de temps de 1 image en bas à gauche de la time line et supprime le ;)
autres solutions ici http://perso.wanadoo.fr/jybort/video2.htm soit avec trajectoire soit avec transparence ... ;)
attention au modif en fonction des lectures, elles dépendent souvent des config matériels. Le fait que la time line est des chutiers noirs...
utilise "rechercher" en haut à droite puis derushage, la question a déjà été posé ... pour faire simple utilise scenalyzer :rolleyes:
jette un oeil dans les tutoriaux en haut du forum, c'est expliqué ;)
Hello Suite à un post sur un coup de poing qui laissait sa trace (j'ai pas retrouvé le post). Il y avait un lien sur une vidéo de danseuse qui...
le mepg est compressé et première préfère l'avi. Tu auras une dégradation sur chaque transition c'est normal.
pourquoi le problème serait il du à un bug ? As tu fait le rendu ? La transition fonctionnait avant ?
essai le filtre halo ou stromboscope selon ce que tu veux
essai de faire l'acquisition en passant par un autre logiciel comme scenalyzer et non par première ...