Séparer les noms avec une virgule.
tu as plusieurs choix : -passer à 500 de Ram -tes vidéos sont sur un disque indépendant du premier en DMA ? -exporte en avi sans compression,...
je te transfert dans le bon forum ...
si tu lis le post "-1 dans première : solution" en tête de ce forum, tu pourras suivre le lien qui renvoi à ce problème et la cause des mp3 est...
salut ta question ne veut pas dire grand chose : quelle est la durée de ta vidéo ? Avec bitrate tu as encoder ? Avec quel encodeur ?...
le générique des dossiers et très facile à faire sur after effect, il suffit de créer 2 images sous photoshop et de les animer, ensuite les...
as tu regardé le post en haut de ce forum ??? -1 dans première : solutions ;)
il ya des packs de codecs libre de téléchargement sur le net, il s'installe seul ... ;)
pour regler le VOLUME de la piste audio, tu as plusieurs solutions : - par la table de mixage (fenêtre - mixage audio) - clic sur triangle en...
il suffit de lire le post au dessus pourtant au titre explicatif mais apparemment pas assez : -1 dans première ... ;)
"je n'arrive pas à ouvrir les oscillogrammes en même temps que la ligne rouge du fondu" peux tu expliquer ??? Il n'y a pas d'oscillogramme dans...
il y a un plugin aged film chez digital qui est programmé pour ça ... ou alors coupe 2 ou 3 images de façon irrégulière dans la durée et...
zoom à une échelle de 1 image et vérifie que tu n'es pas une image parasite peut être.
tu n'as guère d'autre choix que ramener la time line à une image, couper l'image défectueuse, copier celle d'avant pour la remplacer et celle...
non, l'export se fait par lot (export séquence), sinon je ne connais pas la combine ...
ta photo verticale sera automatiquement étirée en 576 donc soit tu acceptes des bandes sur le côté en cochant rapport H/L constant (clic droit sur...
tu en as un ici, 4ème ligne dans le tableau http://perso.wanadoo.fr/jybort/telechargement02.htm ;)
peut être ça : http://www.mykaskin.freeserve.co.uk/myksvideopages/anamorphic.html pour le détail :...
regarde dans les tutoriaux ou plugin du forum de première 6.5 et nt. ou il y a un renvoi sur un site qui foruni les plug en fonction du format de...
ç côté de transition, il ya audio et vidéo dans les petites fenêtres (transition ...) et dans vidéo, image - correction gamma ;)
tu peux utiliser le filtre vidéo correction gamma qui permettra un meilleur rendu... ;)