Séparer les noms avec une virgule.
Ah quelle affaire que ce "pixel shift". Moi qui ne comprend rien à tous ces trucs là me voilà embarqué dans cette discussion face à st65 !! C'est...
Si c'est toi qui nous le dit, comment te contre-dire ?
Mais est-ce que tu la tolères, est-ce que tu l'acceptes ou est-ce que tu la défends ? Bon, ceci est une petite espièglerie de ma part pour te...
Bonjour st65, Je ne vais pas me substituer à Michel (trop lourde tâche) mais je peux peut-être t'apporter un élément de réponse. Le...
Eric, Tu es intervenu pendant que j'écrivais mon dernier message et je viens donc d'en prendre connaissance. Ecoute, tout ceci devient...
Eh bien Usus ta réponse est l'illustration parfaite de ce que j'évoquais plus haut sur les causes d'un bloquage du dialogue. Sauf que là c'est...
Oui, sur la Z1 c'est pareil.
Bonjour, Usus, tu soulèves un certain nombre de choses que je trouve,moi, assez intéressantes mais ceci ne doit pas t'inciter à les supprimer....
Jérome, ton opinion est très respectable et somme toute parfaitement logique. Elle rejoint d'aileurs la petite analyse que j'ai pu faire quelques...
Laisse moi croire que l'écriture de cette phrase a de loin dépassée ta pensée. Tu ne peux quand même pas assimiler des milliers de...
Ah oui cela semble bien. Je n'ai aucune expérience de ce type de boitier mais vu leurs caractéristiques ils doivent délivrer un signal de qualité....
Bonjour, Si tes critères de choix sont strictement caméra d'épaule+hdv il n'existe aucun autre choix (pour le moment) qui peut y répondre....
Oui et non. Dans le cas d'un environnement haut de gamme de studio de montage professionel on trouvera sûrement une solution, c'est vrai....
Eh oui, pour le moment il n'y a que ça à faire. Mais... la file d'attente s'allonge de plus en plus. Bon le petit morceau de l'autre discussion...
Bonjour Africain et bienvenu parmi nous. Concernant la partie "forum" de ton message je n'interviendrai pas tant que cette discussion ne sera...
A priori non, tout du moins par la prise IEE 1394. Modi a essayé je crois sans succès. J'ai pu lire la même chose sur des forum étrangers. La...
Bonjour, Là, Global, tu utilises vraiment les gros moyens surtout avec la formule du boitier Miranda. Mais il y a une part de vrai dans ce...
Peut-être pas, mais au moins remettre cette discussion là où elle devrait être : sur le forum des forum. Parce que avec tout ça j'ai oublié de...
Re: no worries....... Ben oui il y a ceux qui causent bien et ceux qui sont dans l'action, la Z1 à la main, et qui nous en font profiter....
Bonjour, "Il semblerait que JVC aurait confirmer que cette fonction n'était possible qu'en analogique par les sorties composantes " Il...