Séparer les noms avec une virgule.
Alors tout devrait bien se passer. Je l'utilise quotidiennement.
Tout dépend du système. Que comptes-tu utiliser comme logiciel de montage ?
Oui si ton logiciel de montage est prévu pour l'export sur bande, l'IEE1394 de la HC1 fonctionne en entrée-sortie.
Bonjour, Perquin juste une petite correction pour la Z1. Downconversion: - 16:9 letter box - 16:9 anamorphosé - 4:3 (obtenu par...
Heu... vous n'allez quand même pas vous taper dessus pour un bout de gélatine ou un morceau de capteur. Non ça vaut pas la peine. Même si ils...
Et je dédicacerai mon dernier livre sur le hdv !!:lol: Bon, restons plus modeste et l'occasion de se retrouver autour de ce sujet qui nous...
Bonjour, Sampiero, tu as raison je n'aurais pa dû écrire 720X1280 mais l'inverse. Je l'ai fait simplement pour montrer qu'une confusion était...
Bonjour, Non,non personne ne nous a kidnapés. Seulement l'analyse des résultats et la rédaction du compte-rendu prend du temps qu'il faut...
Re: à JLH 37 Bonjour, Sampiero je n’ai pas bien compris ta question. Je crois que tu confonds le 720P qui désigne le format HDV utilisé par...
Bonjour, Qu'est-ce qui te fait dire qu'un film sur dvd est désentrelacé ? Suite à ton message j'ai analysé un fichier vob d'un dvd du...
Re: Pour Bob Art Bonjour, La "downconversion" n'est pas possible via la prise IEE1394. Il te faut passer par les sorties composantes...
Voici la réponse claire et définitive : ce n'est pas possible via la sortie IEE1394. Il faut donc passer soit par les sorties composantes, soit...
Merci pour ta réponse rapide, st65. Donc finalement l'explication n'est pas si évidente. Il y aurait-il encore quelques petits secrets de...
ça c'est sympa pour ce pauvre petit bonhomme qui pleure tout seul dans son coin. Bon, je vais faire une petite diversion mais, st65, j'aurais...
Ah bon d'accord. Bon, eh bien bonne nuit parce que ce test de la hd100 m'a un peu fatigué. Et demain on recommence. En tous cas si quelqu'un...
Bonjour Hugues, Pourrais-tu préciser qui est ce mystérieux Monsieur Kidedroit ? Merci.
Ornans, j'espère que tu n'est pas vexé par mon terme "pointilleux" (qui est d'ailleurs une qualité) et c'était juste un clin d'oeil amical par...
Bon une petite pause entre deux essais. OK pour tes demandes jpottavi, c'est prévu. St65 pas de problème, tous les réglages sont enregistée...
J'imagine que tu es impatient, comme beaucoup. C'est pourquoi je vais faire de mon mieux. Mais en fait ce test va se dérouler sur deux jours...
Réponse lundi, je suis en test hd100/Z1. Juste encore un petit peu de patience et tu sauras (presque) tout. A bientôt