Séparer les noms avec une virgule.
Bon, je souhaitais en rester là mais il serait inconvenant de ne pas répondre à tes questions. Tu me demandes ou j'ai lu que synchro=Saint...
Oui mais je pense qu'il à tort. Ou tout du moins de le dire comme ça. Elle fait la down-conversion via les prises yuv comme nous en avons déjà...
Bonjour, "alors à qui se fier" ? nous dit Franc-Tireur. J'aurais tendance à répondre: à soi-même. Déjà faire la liste des...
"Ben faut savoir lire, il me semble que c'est synchro, non ?" Mais si je sais lire. Et justement dans une autre discussion récente il était...
Si il y a bien une idée à laquelle je souscris totalement c'est celle-ci. Voilà bien quelque chose sur lequel nous avons trouvé un accord sans...
Eh oui c'est dur la vie, parfois...;) Mais avec les cassettes ce n'est pas trop dur quand même. Pour les marques je ne saurais prendre...
Ah, Cendron et moi avons écrit en même temps. Donc tu as bien lu ma réponse. Je pense que je vais arréter là sur cet échange car cela devient...
Re: Tous les modos les uns après les autres, quel honneur ! Hé oui, Eric, le loup est sorti du bois... !:lol: En fait je n'ai pas eu le temps...
Bonjour, Eh bien voici un petit test qui a au moins le mérite de lancer le débat. Eric voici ma réponse et ce que j'en pense. Par contre...
Bonjour, Ta mémoire est bonne, Pierricg, car je possède le cd Entomophonia et le livret qui l'accompagne est tout aussi remarquable. Quant à...
Non je ne pense pas qu'il y ait erreur de ta part. Il faut que tu trouves une machine capable de lire au standard ntsc. Les options LP et son...
Bonjour, Même si une machine hdv comme la Z1 est capable de lire du dv ntsc, Vidéo98 a tout à fait raison de te conseiller de rester en pal car...
Tu prends des cassettes dv de bonne qualité et tout ira bien.
Bonjour, Si ta ronflette se situe entre 40 et 70 Hz tu peux utiliser le DeHummer qui se trouve dans les effets audio.
Allez, encore un petit comparatif. Nous avons pu lire ici ou là que des gens s'inquiétaient de savoir si la compression audio du hdv pouvait...
Peut-être en essayant de les atténuer en passant par un réglage fin de l'équaliseur paramétrique ? Mais ce n'est effectivement pas gagné et tu...
Merci Franc-Tireur. Oui il existe d'autres marques réputées (et cher) proposant des convertisseurs. Mais il ne faut pas perdre de vue que...
Bravo PAPYJEAN, il se pourrait bien que tu sois le doyen du forum hdv. Alors :jap: Donc c'est bien ce que je pensais, il y a confusion sur les...
Bonjour, Synchro (ou Saint kro on ne sait plus trop) puisque tu adores relever les défis puis-je me permettre de t'en proposer quelques uns ?...
Bonjour Papyjean, Je voudrais bien t'aider mais j'avoue que je n'ai pas compris grand chose à ta question. J'ai le sentiment que tu mélanges...