Séparer les noms avec une virgule.
Pour l'optique de la DVX100 c'est logique puisqu'il n'existe que sur la caméra et en fait donc partie intégrante. Pour le Fujinon qui est...
Parce que les démos que tu nous a indiquées par un lien sont des extraits de films commerciaux encodés en wmhd sur le site de Microsoft....
Heu... à dix heures du matin !! Quelle réputation tu vas me faire Daniel. Bon d'accord, on se le garde pour l'apéro.
Bonjour, "N.B. :OUI.. JLH 37 .. " Merci bcauchy. "mais quand la coupe est pleine..." Nous irons la vider tous ensemble en trinquant au café...
Hola, je te remercie d'avoir cité un de mes posts et surtout celui-ci car, effectivement, j'ai été profondément touché de la réaction de tous...
Bonjour, Bcauchy, ce que tu dis est d'une logique implacable on ne peut que le constater. Mais elle l'est dans les contextes que tu as bien...
Si c'est très intéressant. Merci pour l'info.
Bonjour, Merci pour ce compte-rendu d'un vidéaste heureux. Cela fait plaisir à lire. J'aurais une question extrèmement pratique car ce sujet...
C'est peut-être parce que tu confonds la résolution et la définition. La résolution t'indique le nombre de pixels contenu dans une image. Par...
Bon, il ne faudrait pas que tu ais un problème de paramétrage. Je te propose de le vérifier rapidement. Je vais être temporairement un peu hors...
Bonjour, Reboot, si la contiguration est correcte le plug-in gratuit de Première fonctionne. Il est par contre moins rapide pour les calculs...
Bonjour, Désolé mais je n'ai pas bien compris le sens de ta phrase. Voudrais-tu préciser. Sinon pour répondre à ta question les tests ont...
Bonjpour, Je ne pense pas que cela puisse venir de la RAM dans la mesure où j'utilise le même logiciel avec 1 Go de mémoire vive et tout se...
Exact.
Concernant la qualité des dvd sd tu as parfaitement raison et nous en avons eu, d'ailleurs, déjà l'occasion d'en discuter. Correctement...
Oui je me souviens de cette discussion que je ne souhaite pas relancer ici car cela ferait double emploi. Simplement on a coutume de faire ce...
Bonjour, Non cela ne va pas mieux concernant les caractères mais j'ai néanmoins pu comprendre ta question. Oui avec la FX1 tu peux faire une...
Bonjour, "gentil jlh la downconversion par les yuv serait de meme qualite que par le firwire?" N'ayant pu le vérifier je ne peux...
Ouvrir une souscription, pourquoi pas... Mais comment vas-tu faire avec tes deux mains ? Deux ordinateurs d'accord, mais 3 HC1. Ah ben si, avec un...
Ah je n'avais pas bien compris qu'il fallait que ce soit toi qui le dise. Je parlais simplement de ce que j'avais lu. Maintenant c'est plus...