Séparer les noms avec une virgule.
Pourrais-tu préciser très exactement ce que tu cherches à contrôler et, si je peux, je te fais un petit test en fonction de ce que tu veux savoir.
Je pense que le dual core 3800+ sera bien plus performant. Surtout au niveau des temps de calculs qui peuvent être très longs en hdv. Avec le 2,6...
Bonjour, Si, si, on veut bien t'aider mais si tu utilises Première 1.5.1 tu as la réponse. Il te suffit de lire la doc technique...
Bonjour, C'est vrai, mr pomme, que cette manip a été traitée 1000 fois donc tu pourrais te faire traiter de tous les noms ;) Mais ceci...
Ah ben dis donc, ce n'est plus mijoter dans son coin ça mais plutôt s'attaquer à de la grande cuisine. Enfin sur ce coup là je ne peux pas...
Ni l'un ni l'autre. Mais crois-tu que beaucoup d'usagers de ce forum utilisent le HD CAM SR et réalisent ce type de manip ? Pas évident....
J'ai fait un petit essai de Eve2 pour voir son comportement avec du hdv. La lecture d'un rush, sans retouche ni effet, est une catastrophe....
Absolument, et pour le moment il est coincé. Il n'est pas impossible que je l'ai prochainement au téléphone. Je lui parlerai de ton message car il...
Bonjour, Eh bien malheureusement je pense que tu vas te heurter à un premier problème:il semblerait que FCP pro 5 ne sait pas (pour le moment)...
Pas impossible ce que tu dis, Chris 013. Et si c'est comme Magix autanr rester en SD. ;)
Si le back-focus est correct je crois que tu donnes effectivement la réponse dans ton dernier message. En effet il y a plusieurs facteurs...
Tout à fait d'accord avec toi, bobylum. Et en plus c'est totalement interdit car cela s'appelle de la discrimination de vente. Simplement il...
Oui mais attention, le montage en natif peut réserver de mauvaises surprises quant à la qualité finale si il y a différents re-calculs de l'image...
Et 4, combien le client est prêt a mettre dans la prestation. Important ça quand même...;)
Bonjour, Vu la description de goodplanet je crois qu'il faut revérifier méthodiquement si le point ne bouge pas entre la position plein zoom et...
Bonjour, Mais pourquoi ne fais-tu pas l'acquisition au format HQ directement ? Ou alors si tu as du m2t sur la time line lance un rendu pour...
Bonjour, Qu'appelles-tu début de bande ? et le son "hachuré" ? Certaines TRV 900 ont connues des problèmes de microcoupures sur le son et...
Environ 12 Gigaoctets
Bonjour, Deux solutions: - soit tu te tires sur les cheveux à chaque fois (puisque ça marche) mais quand tu n'auras plus de cheveux c'est...
Sauf obligation de dernière minute, je plonge.