Séparer les noms avec une virgule.
Tu as raison Franc-Tireur, pour passer l'hiver au chaud l'optique de base fera bien l'affaire. Et tu vois pas que celui à 8000 euros ne soit...
Oui bien sûr.
Franc-Tireur tu vas peut-être devoir passer l'hiver dans ton camping-car parce que j'ai oublié de te donner le prix du caillou: 8900 dollars aux...
Franc-Tireur, pour répondre à ta question précise oui on peut mettre d'autres optiques sur la HD100. Il y en a même une qui lui est dédiée et...
Pour Cendron: Lorsque Ornans parle de l'optique de la HD100 il s'agit d'un objectif Fujinon.
Un petit truc, Fréderic. Lorsque tu auras fini ton montage en dv ne manque pas de faire une sauvegarde en fichier AAF. Ainsi, si un jour tu...
Bon, entre la procédure de Guillaume et les problèmes d’Eric dont les plantages lui font hérisser le poil nous allons tenter de clarifier la...
Bonjour, Hou là non Eric. Ce n'est pas comme ça du tout et c'est vraisemblablement la cause de tes problèmes. DANS TOUS LES CAS Première ne...
Ah ben là d'accord puisque tu montes en dv. Tu peux faire pareil avec Première (sur le principe, la procédure est un peu différente) et à ce...
Contrairement au montage en dv, Premiere ne peut pas faire transiter le signal hdv par la caméra pour l'envoyer sur un écran externe. Je radote...
Ben quand même: - courte focale pas géniale. - Télé avec aberration. - smear important. - bruit monstrueux a +18 db. - split screen....
Bonjour et bienvenu sur le forum, Première ne sait pas monter du hdv natif directement. Il faut obligatoirement travailler avec le codec...
Vu la rapidité du pano, le flou de bougé au 1/50 est très important et donc on ne peut plus rien distinguer en terme de qualité d'image. C'est...
Heu... le HDV aurait-il disparu ?
Bonjour, Bob, as-tu exploré et testé les possibilité de réglages de l'image. Tu peux jouer sur le gamma par les fonctions cinematone de type...
Bonjour, Comme vous l'avez compris j'ai donc envoyé à Ornans des captures d'images sur un test de panoramique rapide. Je n'ai fait aucun...
C'est à dire ?
Bon, la théorie c'est bien mais la pratique c'est mieux. Voici ce que je te propose Ornans. Dès que j'ai cinq minutes (enfin un peu plus) je...
Bonjour, Tu fais un clic droit sur le bureau. Dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur "propriété" Ensuite tu cliques sur l'onglet...
Ah, d'accord pour la fluidité. J'hésitais entre cela et une dégradation éventuelle de l'image dûe au mode de compression différent entre les deux...