Séparer les noms avec une virgule.
Je ne le crois pas. Ce qui peut préter à confusion c'est que la HD100 peut convertir un enregistrement 720P en 1080i via les sorties composantes....
Bonjour, La Z1 ne peut pas lire du 720P 25 i/s enregistré par la HD100. Je viens de ré essayer une nouvelle fois. Elle lit seulement le...
Oui mais outre les deux caméras (HC1) qui vont te pomper tout le budget, est-ce que tu as tout le matériel suffisant pour la post-prod dans ce...
"Quant à tes interventions, Hérisse de poil, elles sont completement inutiles. Tu sers à rien. A+" Peut-être un peu osé quand même....
Excuse-moi, Ad-patres si il y a un truc que je n'ai pas saisi, mais je croyais qu'un auteur référencé à la SACEM ne pouvait plus abandonner ses...
Ah ben, Eric, nous avons (au moins) un point commun: nos parents sont en bas débit. Sauf que pour les miens ils aimeraient bien bénéficier de...
Pacific, ta remarque m'as donné l'idée d'aller voir dans les propriétés de l'image. Et j'ai découvert qu'elle était en... 720X480. Or le...
Si tu dois absolument acheter, et vu le budget, le hdv est définitivement écarté. Et même en dv ça risque pas d'être un peu juste non ?
Oui c'est exactement ça qu'il veut dire. Quant à la non utilisation sur les lieux publics cela ne concerne QUE la diffusion de la musique seule....
He les gars soyez sympas. En tant que "réalisateur" bénévole de ce genre de test je puis confirmer que c'est du boulot. Donc chacun fait ce...
Bon, je crois qu'on est parti sur un dialogue de sourd (génant sur le forum son). Tu souhaites faire une interprétation à ta manière de ces...
Je trouve cela consternant, voire à la limite de la diffamation pour accusation d'escroquerie. Et puis les arguments utilisés procèdent soit...
Bonjour, Non, malheureusement Mediason n'existe plus. A ma connaissance Romano Serra continue de composer mais il est inscrit à la SACEM....
Attention, je ne souhaite pas soulever de polémiques ou mettre en doute les observations de Gilles, mais je crois que cette discussion soulève...
N'ait pas peur Milo, si tu suis strictement la procédure tout fonctionne car tu vas retrouver le même time-code sur chaque rush et donc le...
Bonjour poulinou, Etant en train de tester une version d'évaluation d'Edius Pro 3 mes premières constatations sont qu'il ne se débrouille pas...
Pour la puissance du processeur en acquisition ne descend pas en dessous d’un Pentium 4 à 3 GHz en technologie HT. Trente heures de rush à...
Le fichier AAF va consister à conserver les données du montage fait en dv pour pouvoir reconstituer celui-ci sur un autre format, ici le hdv....
Bon courage à toi et d'avance merci.
Salut Modi, Comme dit jcgrini un vrai Mac Gyver, et alors avec des ventouses ça va être le top. Il faudra que tu nous fasses une autre video...