Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai un poblème avec Première et la carte PCMCIA FireWire de mon portable. l'aquisition se fait sans problème, en revanche, impossible...
Avec quel encodeur travailles-tu? avec la Storm et Première 6.5, tu as le choix entre trois softs : Softmpeg - StormEncoder - et l'encodeur de...
J'ai le même problème que vous sur une Storm, mon cas semble isolé puisque je n'ai pas eu de réponse lors d'un post à ce sujet. Philippe
Merci Gilles j'ai effectivement trouvé mon bonheur. Philippe
Bonjour, J'ai un peu de mal à réaliser un PinP 3D avec Vegas, je m'explique, je souhaite une image incrutée fuyante avec un bord de couleur...
Tu es sur le Forum Storm, il nous est plus facile de parler de cette carte, ne connaissant pas bien la Matrox. Ce sont deux très bons produits,...
Je viens de faire de la place Philippe
Cette question a sans doute déjà été traité mais que ce soit dans la doc, le site deJMG ou sur ce forum, je n'ai rien trouvé pour répondre à cette...
Tu n'entendras rien non plus de ma part, tes réponses sont tellement prévisibles, négatives et sans intérêt qu'elles ne m'interressent plus. Philippe