Séparer les noms avec une virgule.
Au sujet des titres, vous annoncez : - Défilements verticaux et horizontaux en temps réel (Roll/Crawl) : ceci quelque soit la longueur du texte?...
Ma boite de messages privés semble pleine, je l'ai pourtant vidée et les messages ne peuvent toujours pas arriver, une solution? Philippe
Je n'ai pas vu Edius, mais les premiers échos font part des qualités dont tu parles, notament le pouvoir de traiter plus de RT qu'avec Première,...
Bravo pour le coup marketing, ça c'est du commerce!!!! Philippe
Bon d'accord, j'aurai mieux fait de la fermer, je vais pleurer dans mon coin. Philippe PS: Marc, moi aussi je bosse mais je me suis donné une...
Je suis mauvais juge, venant de Première, j'ai déjà l'habitude de soft plus élaborés mais je trouve que ça vaut vraiment le coup de se pencher un...
Marc, Rennes, c'est pas bien loin, je vais sans doute passer faire un tour à cette porte ouverte, peut-être l'occasion de faire connaissance?...
Si vous voulez en savoir plus sur EDIUS, vous pouvez envoyer un e-mail à canopus@av2p.com ou profiter de ce post qui est ouvert pour recevoir vos...
Tout à fait d'accord avec toi mais Barjabulle demande quelles sont les "plus" de Première j'essaie de lui répondre le plus objectivement...
Le bulletin est en ligne, je me suis lancé, le prix est fixé à 375 euros, délai mai sans plus de précisions Philippe
Dans Première ou MSP, le nombre de pistes est illimité, il est rare d'avoir besoin de 50 pistes mais pour faire une surimpression genre image dans...
Il ne s'agit pas de plugin mais de drivers et c'est une très mauvaise idée que d'essayer un tel mélange et ça ne marchera pas. Si tu tiens à le...
Il peut y avoir plusieurs raisons à ton problème de rendu obligatoire: - Le RT ne marche pas avec une transition et un effet de Première, il faut...
Attetion, pas de méprise, je n'ai pas dit qu'EDIUS était inspiré de Vegas, mais que j'espérais que ce soit le cas. Philippe
Pas question de profiter en même temps des avantages de la Strom et de Vegas, donc pas de RT Storm en utilisant Vegas. Maigre consolation, il est...
Sacha, on attends que tu le fasses et que tu nous donnes ton avis!!! Mais non, je rigole, c'est moi qui aimerait faire le bêtatesteur (...
On ve essayer de mettre un peu d'ordre dans tout ça: Ce qui fait la différence entre certaines cartes Canopus et les carte OHCI, c'est le codec,...
Ton problème semble bien curieux, si j'ai bien compris, tu as le son depuis Première mais pas depuis Edit? Dans ce cas, il ne sert à rien de...
sur le site www.canopus.com dans la section Support/Drivers download. Il faut s'inscrire sur le site Philippe
Tout est OK de ce coté, puisque j'arrive à capturer sans problèmes Philippe