Séparer les noms avec une virgule.
JC, nos messages se sont croisés, tu parles de CorelDraw et illustrator et avec photoshop LE ou PaintShopPro? Philippe
Merci pour tous ces renseignements, n'empêche que j'ai quand même besoin de créer des images 32bits, je veux bien vous souler en expliquant les...
Tu as raison mais ces graphiques en 32bit semblent le passage obligé dans le cas qui me préocupe ( création d'une image 32 bit contenant du texte...
Voici l'extrait d'un post sur un forum video US : "you can create a 32 bit graphic with alpha and lay it on a video track and use the keyers."...
Pour des amateurs comme nous, le principal n'est pas vraiment le gain de temps, en revanche, ça permet de faire des tentatives de filtres ou autre...
Désolé mais je dois être bouché ou je pose mal mes questions j'ai donc besoin qu'on me mette les points sur les i, donc je repose mes questions:...
Voici la réponse faite par un responsable Canopus sur le Forum US, au sujet de l'application du 3D PinP sur un titre :" At least in the current...
Question interressante de magiprod : Pas de réponse? Si ce n'est pas possible avec les pistes titres, est-ce possible, avec une image posée sur...
Mathys, nos mails se sont croisés, je n'avais pas l'intention de surenchérir sur ta réponse suffisament complête Philippe
J'ai remarqué sur le forum Raptor que tu avais des problèmes avec la Raptor2, voici ce que je peux te répondre: Si ton montage comporte des...
Canopus US propose un prix de lancement valable jusqu'au mois d'aout, je ne connais pas les source de Yo mais je vois mal comment AV2P ne...
Ca tarde pas, déjà une discution à déplacer,lovel, minirecif : allez règler vos montres ailleurs mais ça attendra bien lundi, je dois être le...
Voici un synthèse des trois sondages de Sacha 06 sur la Storm, pour un meilleure lecture,les réponses pour les deux dernière questions ont été...
Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter, Edius sera vendu comme un soft à part entière, aves ses effets et transitions et ce en totalité, c'est...
Autre option, attendre la sortie d'Edius, dans un mois... Philippe
C'est possible avec la Storm2 mais avec la Strom1, je ne vois pas comment faire en RT à moins que d'autres soient plus malin que moi....... Philippe
Les infos que tu cherches sont sur le forum Matrox Philippe
Si tu es sous Windows 98 SE, la limite des fichiers en FAT32, c'est 4Go, si ton système de fichiers est en FAT16, tu peux le convertir. J'ai cru...
Je ne comprends pas, MR m'a envoyé un message de test qui est bien passé, depuis, deux messages ont été refusés, j'ai complêtemet vidé ma boite de...
L'option show buffer n'est là que pour te permettre de voir l'état du buffer sur le moniteur de Première, activé=buffer affiché, désactivé=buffer...