Séparer les noms avec une virgule.
Aves Edius le compteur est aussi bloqué à 192, même avec 1Go de ram, En revanche le temps réel est encore mieux géré, ce qui augmente les...
Comment et par qui? La carte d'encodage ne sert que pour la capture temps réel depuis les entrée de la carte mais tu peux régler tes paramètres...
Crois-tu réellement que les modestes utilisateurs Canopus que nous sommes soient en mesure de répondre à ta question? En revanche avec ta position...
J'ai un peu de mal à te comprendre, si tu parles de poser un fonfu audio en même temps que la transition, c'est tout à fait possible, il suffit...
Bonjour, j'ai répondu aux arguments de simon et que Yo à diffusé sur ce post, c'est ici:...
Salut simon, J'ai moi aussi eu l'occasion de régarder Edius d'un peu plus près, tes remarques sont en partie justifiées mais je me permet de les...
On avance, on avance..... mais tout çà va nous faire repartir au SAV Canopus, j'en ai peur. Ton problème vient sûrement de ta baie, contacte ton...
Je n'ai pas le souvenir d'une telle proposition mais si il y un volontaire pour traduire 300 ou 400 pages, je suis preneur. Edius sera...
La Storm n'est pas une carte OHCI, donc des drivers 1394 seront inopérants, sur ton portable, c'est au contraire une OHCI. Le fait que ton...
Non Edition n'est pas compatible avec la Storm et il est faux de dire que les filtres Canopus ne sont pas keyframables ils sont seulement limités....
Peux-tu me donner un exemple de durée d'encodage? ta config n'est pas à la ramasse!!! Pour ce qui est de l'aquisition MPEG, c'est une mauvaise...
Quel encodeur utilises-tu? Canopus propose une carte fille pour l'encodage Mpeg temps réel mais elle ne te sera utile que pour encoder depuis une...
Il n'y a malheureusement pas de mode d'emploi en francais. Pour les fonctions il faut que tu fasses des tests, c'est la seule solution. Philippe
Les drivers ne sont pas en cause, soit ton camescope est incompatible, se qui serait fort étonnant, soit tu as un problème technique. - Si ta...
La question a été posée, je vous tiens au courant. Une remarque cependant : pour qu'un forum est sa place, il doit être vivant et donc compter...
Tu mets justement le doigt sur le plus important: pendant que nous montions tranquillement sur une Storm, Matrox et les autres étaient à la...
Sous StormEdit ou Première, le réglage buffer est le même mais tu ne me dis pas combien tu as de mémoire? Philippe
Bonjour, je viens de passer de 512Mo à 1024Mo de DDR et je suis étonné de ne pas voir le buffer augmenter, je suis sous XP et réglage...
Il doit y avoir effectivement une solution, si ma mémoire est bonne, lors du Cebit, Edius a été présenté sous deux configuarations différentes...
Les softs développés aujourd'hui le sont pour XP, à l'exemple de Edius pour lequel Canopus recommande XP bien qu'il puisse fonctionner sous...