Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement, il n'est pas possible d'utiliser AVID avec une Raptor. La différence vient du codec, les cartes OHCI utilisent le codec microsoft,...
Plus rapides mais beaucoup moins précis que toi Philippe
Tu dois appliquer une trajectoire à ton image. Pour cela il suffit de cliquer sur "trajectoire" dans la fenêtre effet Pour les réglages,...
Voici le texte du mail de patrick Arnoux: Bonjour Edius est là... Cordialement Patrick Il n'y a plus qu'à sortir les carnets de chèques.......
Je ne suis pas devant le bon PC mais de mémoire, il n'y a pas de réglage spécial pour la lecture sur moniteur. Ce que sacha veut te dire, c'est...
oui et c'est valable aussi si plusieurs filtres sont appliqués, en ouvrant en même temps les fenêtres de réglage de chaque filtre. Je me suis...
Voici ce qui se dit sur la forum US au sujet du dongle: Bien qu'il soit question de "official line" il faut tout de même prendre ces infos avec...
Petit correctif: - Au chapitre TRANSITIONS ET FILTRES, en abordant le sujet des KEYER, il est dit: "Dans le cas de deux clips sur une même...
Tu as raison même Canopus propose des versions démo pour Imaginate et Procoder, je ne suis pas dans le secrèt des dieux mais je pense que pour...
Salut Sacha, Je réponds dans l'ordre à tes questions: - On voit le timecode à la fois sur le moniteur externe (sortie analogique) et sur les...
Avec le concours de la sociéte DSP Multimédia à Rennes, j'ai eu le privilège de faire mes premiers pas avec la pré-version d'Edius. Vous...
Salut Mikall, au moment ou j'écris ce message, nous en sommes à 72 lecture, imagines que 60/70 "guys" postent une réponse pour dire: Coucou,...
Pas de solution. Philippe
Salut Stéphane, chez moi tout est normal, en lecture RT, j'ai les ombres et lumières sur la fenêtre moniteur de Première et sur le moniteur...
... Jaune.
Je n'ai quasiment rien à ajouter à ton analyse, c'est dans ce sens que je disais plus haut La porte de sortie à court terme pour Canopus, c'est...
En ce qui concerne le forum Edius, Stéphane oeuvre dans ce sens, il aura peut-être du nouveau dans quelques temps.... . J'ai eu l'occasion...
Tu as raison mais rien ne pouvait indiquer que tu plaisantais et je pense que lorsqu'il s'agit de modérer, il faut effectivement être rigoureux....
Ce n'est pas de notre fait, peut-être une mauvaise manip ou un problème technique. En tout cas, parler de censure c'est un peu rapide. Quand tu...
Mon rôle de modérateur se limite à faire respecter la charte du repaire, tu es libre de poster toi même tous les sondages que tu souhaites et je...