Séparer les noms avec une virgule.
video Première Pro Hello Je vous propose un petit jeu : la réalisation d'un clip style Publicité de 15 sec maxi en utilisant UNIQUEMENT les...
Hello Je vous propose un petit jeu : la réalisation d'un clip style Publicité de 15 sec maxi en utilisant UNIQUEMENT les outils ou Plugin...
je tire cette photo de mon site (elle concerne les trajectoires d'un titre) : [img] si tout est centré tu utilises juste le zoom (attention...
OKAY vas dans la trajectoire, utilise le zoom et dans la fenêtre déformation, tu recadres ton personnage en jouant sur les poignées (si ton perso...
tu veux exporter une image ??
t'es sur de ne pas être en Fat32 ??
j'suis intéréssé, contact par mp, merci
salut Yann tu as le filtre dans vidéo (comme dans le dossier transition) image en principe. Explique ce que tu entends par "découper", tu...
si tu es sous win98, la taille des fichiers est limitée par le fat32, il faut que tu passe en NTSC
en posant la question dans le bon forum tu aurais plus de réponse ... je t'y envoi .... :rolleyes:
Je te conseil de regarder le forum authoring pour plus d'info sinon pour une DIFFUSION TV ton format n'est pas le bon, de trop mauvaise qualité....
pour la gravure, tout dépend de la destination : DVD il faut un mpeg2, sinon un mpeg1 pur Vcd et Svcd sur CdRom. Je te conseil de regarder le...
tu trouveras des éléments de réponse ici : http://perso.wanadoo.fr/jybort/montage.htm ;)
si c'est un exe, tu lui indiques le répertoire Plugin de Première, sinon dézip et installe en copier/coller ... ;)
je te conseil de voir le post (ou fais une recherche) sur "échantillonage de fréquence" dans le forum son ... ;)
regarde dans les tutoriaux, en haut de ce forum, ils sont là pour ça ... :rolleyes:
salut tu vas là : http://www.canopus.us/US/support2/support_index.asp tu t'enregistres et ensuite tu auras accès au driver et speed controler ...
salut ormis le fait de payer très cher un soft pour faire ça (voir forum effets visuels) tu ne pourras le faire que par retouche image par...
tu seras obligé de passer par un élément virtuel afin de faire ta séquence à l'extérieur, sinon il te reste le bon vieux copier/coller ;)
si ton cut n'est pas trop important en durée, supprime la partie qui suit et réétire la piste vidéo, attention tu vas devoir tout déplacer (outils...