Séparer les noms avec une virgule.
tu as le DV in ??
celui de ma carte d'acquisition vidéo : canopus
il te faut un logiciel d'authoring pour faire un dvd. Regarde dans le forum authoring de ce site. ;)
en faisant la recherche dans les tutoriaux en haut tu aurais trouvé ceci : http://perso.wanadoo.fr/jybort/titreweb/titrepremiere.htm ;)
http://www.repaire.net/navig/site/mont_sfx/multi_ecran.php ;)
si tu veux copier un DVD Perso ou qui est acheté, il faut alors le ripper, c'est à dire "extraire" les Vob, les transformer en avi ou les...
les tutoriaux en haut de ce forum sont fait pour ça .... il faut les lire avant de poser des questions auxquels ils répondent ... ;)
ce forum comme tout le repaire, n'est pas une aide au piratage mais apporte des réponses (dans la mesure de ses connaissances (chaque intervenant...
fait "rechercher" en haut à droite et ralenti progressif, tu trouveras un tas de renseignement comme couper la video pour accélérer ... ;)
Regarde dans les tutoriaux, en haut de ce forum, c'est expliqué dans les divers sites en liens. Et je répète encore comme Luc, clic droit sur...
question mainte fois posée, une recherche de dirait : utilise la trajectoire + zoom ou filtre panoramique. Utilise "rechercher" en haut à droite...
tu installes comme sous 98, quand il te dis que le driver n'est pas signé, tu fais ignorer et tu continu l'installe. Ma DV raptor fonctionne...
souvent les vidéos filmés par appareil photo ne sont pas exploitable dans première (nombre d'image insuffisant et mauvaise résolution) ;)
d'ou viennent ces vidéos ?
t'auras plus de réponse si tu poses la question dans le bon forum, je t'y envoi :rolleyes:
regarde dans les tuto pour adobe 6.5 et ant. c'est expliqué ... ;)
sauf pour une promo sur les couches, Ah Pampers les seules, les vraies ... :lol:
quand tu arrives sur les forums, en bas à gauche "messages privés" ;)
pour conserver les proportions, tu n'as que le zoom, déplace alors dans la fenêtre "déformation" ton image pour continuer à zoomer sur le sujet....
tu peux déformer l'image mais la sortie correspondra au format que tu indiqueras (selon ton codec)