Séparer les noms avec une virgule.
de quelle version de Studio disposes-tu ? selon ta version les solutions sont augmentées pour réussir un panoramique il faut que ton image...
quand tu choisis les options de qualité video "automatique" ou "qualité vidéo max" , c'est Studio qui détermine en fonction du support la...
je crois que jc parle du débit du flux video à régler dans les paramètres de création > KBps
d'accord ! je comprends mieux ;-) n'hésite pas à nous donner tes impressions en bleu et rouge :D
peux-tu préciser ton annonce la version de Graffiti installée est selon le site de Boris la dernière version. Donc l'upgrade 5.3 ne concerne...
ça ne coûte rien de mettre à jour ton pilote de carte
bienvenue JC peux-tu préciser le format de ta video ? mais si l'écran est noir avec VLC et pas avec les autres player, c'est certainement du...
tu as une rubrique plus haut dédiée à S12 et ces videos de présentation pour te faire une première idée S12 Tutorials French
il n'y a pas vraiment de taille de caractère standard à te conseiller, surtout si l'idée est d'avoir un style d'écriture assez graphique. Donc...
j'ai jeté un zoeil sur ton projet la taille des caractère est en effet un peu grande le hic est que tu devras les modifier bloc par bloc...
bjr, j'ai créé un post expliquant les étapes à suivre pour graver un DVD avec Nero 8, quand dans Studio on a créé DVD sans le graver je...
à propos de S12 > http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/194755-vaut-peine.html
je suis étonné que ta recherche n'ait pas abouti il y a eu de nombreux post concernant JVC et ses fichiers MOD en général il n'est pas trop...
je crois que Nero 9 est déjà sorti
quand tu cliques sur démarrer la capture, une fenêtre de capture video s'ouvre tu peux y entrer un nom pour ta video; définir les options...
tu as appliqué les solutions données par le site de DV ? 6 pages ça fait beaucoup, pas étonnant que le log s'y perde un peu dans...
tu veux dire que ton tableau n'affichait pas le bon dossier source avec vignettes , que celui des clips sur ta timeline ?
si on traduit le message, on te demande d'appuyer sur la touche caps lock (touche à l'extrême gauche, au-dessus de la touche Majuscule, et sous la...
Ok ! tu n'es pas sous Vista l'outil de réparation pour Studio doit être accessible depuis un de ses CD
je ne sais pas si tu as réellement besoin de "réparation" mais cette option peut-être activée dans le programe de désinstallation de windows>...