Séparer les noms avec une virgule.
pour que la qualité de ta video ne soit pas dégradée. Tu devrais héberger celle-ci sur megaupload ou rapidshare. Tu n'as pas à t'inscrire, c'est...
Janys, tu parles de mail. Cela signifie-t'il que ton souhait premier est de trouver un moyen d'envoyer une video ?
pour tes projets futurs, il est fortement conseillé de tout regrouper ce qui concerne un projet dans un même dossier pour tes anciens projets,...
désolé... pounette ! tu n'avais pas posté ta question dans la bonne rubrique de quels effets video est -il question ?
ça peut être normal si ta configuration PC n'est pas assez puissante pour du avchd il te faut donc alléger le travail à effectuer en montage...
je crois qu'il faut faire une conversion en mp4 ou en flv ou scinder ta video en plusieurs parties tu as à disposition sur le site du...
tu as trop de chance Trashman81 d'avoir autant de conseillers à t'aider :D profites-en ... Ctrl+del (ou Ctrl+suppr) supprime un clip de la...
tu as la possibilité d'utiliser le plugin Heroglyph ,qui est entre autre un editeur ,qui gère l'animation de titrage
Heroglyph c'est peut-être mal installé je vois 2 solution à tenter 1_ tu installes la mise à jour disponible chez Prodad 2_ tu désinstalles...
trashman81 tes explications sont plus claires après tout, à chacun sa méthode ;-) même si celle que tu décris , me paraît propice aux erreurs...
pour "dégrouper" les pistes audio et video , il y a des cadenas à l'extrémité droit des pistes.
ton problème est HS quant à l'objet du forum qui est les logiciels Pinnacle Studio mais ton branchement m'a l'air compliqué et difficile à...
tu as un forum Pinnacle Studio à ta disposition pour exposer tes questions sur le logiciel Pinnacle Studio - Forums du Repaire
Pinnacle store > Pinnacle Systems, pioneer in consumer solutions for video transfer, capture, video editing, TV for PC and Mac
bienvenue sur le forum Trashman81 Studio a la réputation d'être un logiciel de montage assez aisé à utiliser pour un débutant.Aussi l'exposé ,sur...
je t'incite à exposer ton problème sur le forum de "Instant DVD recorder" Pinnacle Systems - Forums - Studio - Instant DVD Recorder (FR)...
Declic ne répond pas au messages privés concernant les questions techniques. je ne peux que t'inciter à suivre les conseils d'installation des...
tu as tout à fait raison de réaliser ton montage en procédant par parties sauvegarde fréquemment ton projet sous des noms diférents en...
ces boutons de déroulement du texte ne sont présents que sur les vrsions "plus" et "ultimate" il faut donc réaliser une mise à niveau de ta version
ton logiciel grave sur DVD les flux video analogiques que tu captures. c'est HS avec l'objet de ce forum. je suppose que tu souhaites que le...