Séparer les noms avec une virgule.
tu dois t'assurer que le transfert sur K7 s'exécute sans problème. Ne l'ayant expérimenté que pour du AVI DV, je laisse un utilisateur du HDV te...
dans ce cas 1h de video au format AVI DV est trop important pour tenir sur un DVD la solution pour sauvegarder au format AVI DV serait de faire...
bonjour et bonne année aux touristes martiens :jap: 1er avis :-) préfèrence à Studio 12 plus , et plutôt à Studio 12 Ultimate tu peux...
AVI n'est qu'un container. En terminaison d'un fichier, il ne donne aucune indication sur le code réel du fichier. l'AVI sortant d'un camescope...
bonne année à toi aussi :-) même installés sur 2 DD différents tout ne s'installe pas dans les dossiers programes, ceratins fichiers comme les...
je ne sais pas quel est le support compétent mais n'hésite pas à contacter Pinnacle et Prodad pour signaler ton problème de croix si il...
Catoune, je tiens à te souligner que Pinnacle signale l'existence de conflit pouant surgir lorsque plusieurs versions de Studio coexistent ensemble
une croix rouge apparait quand tu utilises une video HD avec la version light de Mercalli cela se produirait-il aussi avec une video en 16/9 ?...
en effet, auprès de qui as-tu acheté Mercalli pour noter ta configuration, tu peux le faire dans ton profil dans les commentaires
si tu souhaites avoir l'expérience d'un utilisateur de Studio11 et du HDV Cinma - Vido...
mercalli est un plugin payant distribué par ProDad qui permet de stabiliser l'image video
peux-tu nous décrire ton PC ... les éléments que tu y as installé etc... ou tu n'as pas assez de puissance, ou quelque chose entre en conflit...
je ne peux pas être catégorique, mais je n'ai pas lu d'impossibilité tu peux définir un projet en AVCHD 1920*1080/50i et 1920*1080/60i et...
je ne peux pas te répondre pour S9 :-) j'ai débuté avec S9+ qui accepte les fichiers png bonne année :jap:
à moitié prix ça devient très intéressant. S12 Ultimate t'apporte gratuitement 2 gros plugins qui coûtent plus que Studio. Tu as la possibilité...
JE ME JOINS A CES VOEUX EN ESPERANT QUE STUDIO SAURA VOUS ACCOMPAGNER AU MIEUX DANS VOS LOISIRS DE VIDEASTE AMATEUR
tu peux le convertir en AVI DV type 2 , mpeg2, mpg4 etc... il y a différents mpeg . Le TS (transport stream) , le PS (program stream_ stockage...
Studio accepte les images png, mais pas les gifs (mais cela dépend peut-être des versions de Studio) tu peux les importer comme image en...
je t'ai présenté les différentes possibilités de transférer un fichier sur internet. après , à toi de choisir selon tes impératifs.
il suffit de glisser l'icone ou la vignette du fichier mpeg sur la timeline, même avec des fichiers de plusieurs Go non ! Studio n'importe pas...