Séparer les noms avec une virgule.
il doit s'agir de ce patch welcome sp3 > Windows XP Service Pack 3 et les produits Pinnacle
Studio 12 nécessite un minimum de 256 Mo, voir 512 Mo conseillé
je ne t'ai pas cité de multiplexeur , car je ne peux pas t'assurer qu'ils soient compatibles avec un format issu de hdv tu peux poser ta...
modération: merci de poser sa question à la bonne place si tu souhaites avoir une réponse avant de poser ta video sur la timeline, tu dois...
il te faut un multiplexeur externe à Studio qui accepte tes dimensions video pour réunir les flux video et audio sans les dégrader
merci de fournir une description complète du portable mais je pense que ta solution est toute trouvée en faisant le choix d'un autre logiciel...
quelle version de studio as-tu d'installer actuellement ? combien de mémoire as-tu sur ta carte graphique ?
pourquoi veux-tu mêler ton audio et ta video ? je ne vois que des inconvénients à un multiplexage
voici une discussion sur le site qui pourrait t'intéresser > http://www.repaire.net/forums/compressions-mpeg-divx-wm/181813-debutant-gop.html...
il n'y a que le support commercial de Pinnacle qui puisse résoudre cette question :cool:
désolé, mais à part te conseiller de mettre à jour ton pilote Dazzle > Pinnacle - Dazzle* Hardware Installer for Studio 10 Pinnacle est le...
dans Studio tu vas dans ton menu/configuration/ préférences projet et tu supprimes les fichiers auxilliaires avec la commande en bas-droit de ta...
Studio ne retrouve plus le chemin vers tes documents. Ont-ils été déplacés , ou le nom de tes partitions modifiées ? supprime les fichiers...
supprime les fichiers auxilliaires dans les "options de configuration" commande bas droit de l'image jointe , et redémarre Studio mais il se...
je ne me souviens plus du système installé sur ton PC mais via le panneau de configuration et désinstaller programme, en choisissant "modifier"...
dans Studio tu ne dois pas créer un fichier mpeg2 , mais créer un DVD sans le graver pour utiliser Nero après la création de fichiers de DVD il...
quel type de caméra utilises-tu ? as-tu bien paramétré tes éléments de captures, et cocher la case aperçu de la capture il n'est pas...
tu as la possibilité d'exécuter une réparation de Studio
que cherches-tu à réaliser comme type de gravure disque de données , ou disque DVD video
comment veux-tu qu'un vendeur de la fnac puisse tester tous les logiciels de montage, et avec différents PC ? honnêtement, la version de Studio...