Séparer les noms avec une virgule.
ok! merci pour le retour :-) c'est donc en paramétrant ta carte graphique sur 16 bits que ton problème d'activation des boutons de titrage...
Studio 12 standard ou Studio + et plus ?
c'est bon à savoir que le transfert sur bande en hdv n'entraîne aucune perte "visible"
si tu ne veux pas les supprimer, tu peux les déplacer
avec Studio10 il te faut télécharger le pack de plugin du site pixel63 > Installation automatiques des plugins (Mise à jour) : PINNACLE STUDIO...
fais une recherche sur google avec comme sujet "suppression de dossier et fichier impossible"
je soupçonne une installation incorrecte désinstalle tout ce qui a trait à Pinnacle dans le panneau de configuration/Ajouter ou Enlever des...
:sad: si Studio démarre en mode sans échec, il serait intéressant d'utiliser la méthode de lancement minimale pour identifier s'il existe un...
c'est tout à fait réalisable avec quelle version de Studio ?
perso , je n'aurai pas supprimé le dossier dans common files mais juste renommé le dossier en Installshield.old pour le rendre inopérant. mais...
pour l'import d'un DVD tu dois utiliser la fonction import du menu/fichier ou clicker sur capture. Une fenêtre te demade alors ce que tu...
:confused: tente en mode sans-échec tu redémarres ton PC et tu tapotes sur F8 avant que le logo windows apparaisse / tu choisis démarrer en...
Prodad Vitascene a fait une liste des cartes graphiques compatibles proDAD - Vitascene Carte graphique requise
je te conseille d'ouvrir le fichier .pdf sur la leçon 1 thème de montage du site Guignol film les infos se situent sur la 1ère page de la leçon...
click droit sur le dossier Installshield , va dans propriétés et décoche la case lecture seule
tu n'expliques toujours pas comment se concrétise cette impossibilité d'installation... as tu un message d'erreur ? un gel de fenêtre? ou tu ne...
ta configuration ne semble pas être un obstacle à l'installation des plugins désactive ton antivirus quand tu installes Studio 12 Ultimate et...
bienvenue sur le forum ! comment se manifeste cette impossibilité ? as-tu bien téléchargé la seconde partie contenant les bonus ?
soyons concrets, je ne vois pas l'intérêt de créer un fichier .vts sachant que le codec mpeg est assez destructeur. Donc en créant un .vts on...
un peu de lecture > Mes précédents achats de contenu sont-ils compatibles avec Studio 12?