Séparer les noms avec une virgule.
C'est le project settings (paramètres du projets) tu as un endroit ou il y a upper trame first (un truc dans le style) essaye en inversant ...
Jamais eu ce problème auparavant ... Est-ce que ca peut venir du fait que les rushes sont sur le DD en serial ATA ??? J'ai toujours le BUG...
Salut, j'ai un pb sur ma nouvelle config (P4 3.00ghz, 1go DDR, P4P800, DD MAXTOR Serial ATA 120 go) Quand j'ouvre un clip et que je lis avec...
Apparement automne si je me souviens bien ... Genre Octobre ...
Bravo pour ces films !!!!!!!!!!!!
J'espère que Première 7 gerera le calcul en fond ...
Le bleu peut correspondre à un saut de TC sur la bande master (c'est la couleur quand il n'y a pas de signal sur une DV ...).
Tu peux utiliser un simple volet verticale disponible dans les transitions de première. Au besoin tu déplaces ta vidéo pour la recadrer avec...
;)
Il faut que tu débranches la prise FW de ton camescope si tu en as un. Première redirige le signal cers cette sortie si le camescope est connecté ...
Est-ce que ca saccade sur ta DV à l'export ? Essaye d'inverser l'ordre des trames (c'est dans les préférences du projet ...)
Pour l'édition sur ordi le mieux pour le moment est le DV ....
JE préfères la trajectoire plutot que la transition, de plus ca te permet de mettre ton clip réduit sur V2 ... Tu peux jouer sur la transprance...
Pas vu le générique, mais si tu veut faire un tracking (suivi d'un mouvement) je te conseille after, poses nous quelques questions si c soft te...
Bon j'ai trouvé ca venait je pense du mode d'économie d'énergie de la carte paramétré dans le bios ... Les performances sont halluciantes...