Séparer les noms avec une virgule.
Je pense que commercialement ca serait pas bon de mettre les utilisateurs dans une voie sans issue ... Surtout avec un soft pas fini ....
C'est un sentiment purement personnelle avec aucune source officiel : Je pense que oui ... Sinon je fais un procès à Canopus, et je demande...
Les sons lu depuis le chutier sorte par la carte son du PC et la timeline sort de la canopus. Soluce : Mettre la sortie son de la canopus dans...
Et oui, tu as mis le doigt sur une des absurdités de la Canopus (certains vont rire à me voir encore énervé ...). Mais le PIP n'as pas de...
Moi je trouve l'interface avid un poil trop graphique, çà nuit un peu à la simplicité visuel ... Mais bon, un petit lifting serait bienvenue quand...
C'est vrai que ces deux films sont monté sur Première ??? :lol:
Pour les produits real tv, je ne jugent pas si c bien ou pas, je parles d'un point de vue technique, de toute façon tout le monde c de la merde,...
Pour infos : L'ile de la tentation : DV Cam Koh-Lanta : DV Cam Fear Factor : DV Cam Opération Séduction : Beta Num .... Equipe TV : DV Cam...
J'ai pas de Raid, que de l'ide et du serial ATA, je v essayer en dé-plugant le DD serial ATA (à chaud !? :D ) .... pour voir ... Je viens...
En effet je vais te fair eune réponse écris en français en plus ... Je suis désolé de t'annoncer que je suis dans la vidéo depuis 7 ans...
Alors pourquoi ca planté pas avec le PIII ??? Serais-ce la gestion de l'AGP 8x avec une carte AGP 4x ???
Ouais je suis pas de ton avis mais bon .... Une pd 150 bien utilisé est plus efficace qu'une Beta 400 mal réglé monté dans une régie analogique...
Beaucoup .... Peut-être du à l'install ou ma carte graphique AGP 4x (ATI RADEON 64 VIVO c une 7200) - plantage de l'affichage de certaines...
Ah ouais, ta quoi comme machine un 486DXII - 66mhz ??? Parce que After Effects par exemple avec 10 composition marchait très bien sur un PIII à...
Je sais aussi qu'il ne faut pas installer la storm dans un des ports mais lequel le premier juste en dessous de l'AGP ou c dans celui là qu'il...
Je viens de trouver un truc interressant : quand je mets le TC de la timeline à 9h59m45s00, quand je fais un color coorection, je n'est plus de...
Après quelques problèmes apparement d'installation ; quelqu'un peut me rappeller l'ordre d'installation le plus sur pour la storm 2 ? Merci...
pas de pb avant sur l'autre config à base de PIII sur XP ...
Et ben désolé mais pour faire un produit broadcast çà fou mal si tu bosses pas en underscan ... Les vidéos proj projettent la totalité de l'image,...
Bon ok, vous allez dire que je reviens encore sur les mêmes problèmes ... Je fais un montage, et j'ai des images en vrai 16/9 (anamorphosé) je...