Séparer les noms avec une virgule.
T'inquiètes, c pas la première fois ... ; )))))))))))
France 2, 14h ou 14h30 je crois Mercredi .... Canopus + ma config, origine image Béta Num .... ; ))))
Pour infos, si vous aimez le vélo et que vous voyez un 26' sur les championnat de france de vélo à Hyères ; souriez, c'est monté avec une canopus...
http://www.adobe.fr/products/premiere/overview2.html#km2 qu'en pensait vous ???
Vivement l'ajustement au pixel près de Première Pro ( on pourrait le nommée PP ???) .... Donc PP aura un ajustement très précis apparament, et...
Cool, peut-être avec des améliorations aussi .... ; ))
Ya une soluce pour faire du 720x576 en taille maxi ???
http://www.clubic.com/n/n9315.html
Tu as sans doute raison, je comptes monté un petit raid 0 de 40 go ide bientot ...
La 5 je crois ... on est parti à partir d'un cable qui marche ...
Donc ca va être galère sur du DV en 48khz .... Bref, je comprends pas, car première possède une mixette soft qui peut faire de l'automation, il...
Cable pour relier un PC avec un béta en 422 : Coté Femelle / Coté Male 1 / - 2 / 2 3 / 8 4 /...
Merci pour toutes ces infos .... En espérant que Première 7 intègre l'OMF ....
Est-ce que protools marche sur PC ? qu'elle est le soft de référence sur PC ? Samplitude ? Peut-on importer une timeline de première et...
Deux petits conseils : - pour le proc, prendre la version boite qui contient le ventilo Intel - prendre un boitier avec une alim robuste et...
Je pense que c un pb perso d'install (certains me dise que c ma radeon 7200 AGP4x, d'autres les DD Serial ATA), mais je pense que tu n'auras pas...
C vrai, je te laisse faire, je n'ai pas le statut de modérateur ....
Juste pour faire un point pour le futur ...
Juste pour savoir s'il existe une table de mix qui pourrait dialoguer avec un soft de montage sur PC pour faire du mix. Le dialogue permet...
Moi j'aimerais bien participé mais j'arrive pas à l'installé Edius ... Par contre connaissait vous une table de mix qui pourrait etre relié...