Séparer les noms avec une virgule.
Je pense qu'on aura droit à la full présentation de la nouvelle gamme Adobe au Satis ....
Pour Flight Simulator 2004, tu n'as pas craqué ??? Avec la machine que tu as çà devrait bien donner !???
Stéphane le futur pilote d'Ecureuil qui doit passer 21h par jour à Flight Sim 2004 .... ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Le contact est an vacances ... ; ((((((((((((
Bon ok, ya des fois ça aide mais bon .... Si un raccord n'est pas bon en cut, il ne le sera pas mieux si tu fais un fondu ... Ca masquera la...
Les effets ne doivent pas se faire au hasard, ce qui fait la différence c la qualité des cadrages, du point, du diaph etc ... Si tes images sont...
bien reçu ... ludovic
Cool je v tester ...
Salut, je dois convertir un projet PAL vers du NTSC, je fais donc un export MPEG 2 depuis première (c pour un DVD) mais il me dit Hardware error,...
JUSTE POUR INFO ; savez-vous s'il circule des versions beta de Première Pro ?
là je sais pas ....
Pas de pb pour le mov vers Avi, le mieux étant de rester dans le même type de fichier (AVI DV par exemple), et de convertir tes sources avant ...
Tout simplement ....... MERCI BEAUCOUP ....
Salut, il y a t'il un moyen de lire un fichier AVI DV Canopus par la sortie Composite de la carte sans ouvrir première ???
P4P800 P4 3.0ghz FSB 800 1 go de DDR en dual 240 go en SATA ... Bref, le bohneur ...
un petit motion track de la PRO ONE .....
RDV au satis ... http://www.satis-expo.com/www/fr/visiteurs/temps/ateliers.php
euh moi aussi si j'ai la même chose en RT .......
De retour ... Salut à tous, je vois que pal mal d'entres vous l'on vu ... Pour les commentaires il sont fais après, par le journaliste (qui...
Vite fais, je pars en vacances ... Acqui par boitier DATAVIDEO composante -> DV et inverse en sortie, master sur Beta Num ... Tournage : 3 cam...